Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment refaire confiance et aimer à nouveau ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
éloane
decouvre le forum
decouvre le forum
éloane


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 09/05/2009

Comment refaire confiance et aimer à nouveau ? Empty
MessageSujet: Comment refaire confiance et aimer à nouveau ?   Comment refaire confiance et aimer à nouveau ? Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 19:47

En pleine séparation d'une pn je me pose la question quant à l'après... si un jour je rencontre quelqu'un comment arriver à faire confiance à nouveau, ne pas avoir cette peur d'être à nouveau manipuler ? comment avez-vous fait ?
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

Comment refaire confiance et aimer à nouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Comment refaire confiance et aimer à nouveau ?   Comment refaire confiance et aimer à nouveau ? Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 23:04

refaire confiance? je ne sais pas si c'est possible , perso meme apres 3 ans et demi , malgres que j'ai refait ma vie c'est encore difficile ... je crois qu'on reste marquer au fer rouge , et que cela prendra des annees avant je n'ai pas assez de recul pour pouvoir en parler ... je me dit que peut etre un jour ... mais n peux arrivé quand meme a vivre avec ... meme si cela nous pourrit la vie , il faut juste etre avec quelqu'un qui arrive a comprendre , on est pas comme les autres a chercher pour faire des crises pour rien, c'est juste que on a peur ... et cela passe par divers etapes ... c'est long , tres long , j'espere qu'un jour on y arrivera ...
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
 
Comment refaire confiance et aimer à nouveau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment puis-je l'aimer ?
» aimer une femme battue
» comment va tu steph?
» comment ca va les filles?
» partir ou ? comment ? et les enfants?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser