orchidee meilleure amie du forum
Nombre de messages : 471 Age : 61 Localisation : gard Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: une nouvelle victime Jeu 19 Avr - 22:34 | |
| Je viens de lire avec tristesse qu'une femme s'est fait tuée de 50 coups de couteau par son bourreau,ça faisait a peine 5 jours qu'il était sorti de prison, elle voulait le quitter. Isa | |
|
chokapic meilleure amie du forum
Nombre de messages : 182 Age : 40 Localisation : 63 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: une nouvelle victime Ven 20 Avr - 12:58 | |
| J'ai vu ça, c'est dramatique... J'ai moi même une pensée pour elle, ainsi que pour une femme qui s'est récemment suicidée près de chez moi : elle avait apparemment subit de la violence de la part de son conjoint qui dit ouvertement se foutre du suicide de sa femme... On comprend rapidement la personnalité de cet "homme" qui n'en n'est pas un... Une grande pensée pour toutes ces femmes... | |
|
Emma la douce meilleure amie du forum
Nombre de messages : 209 Age : 60 Localisation : entre ciel et l'enfer Loisirs : dessin, peinture, bricolage, lecture, ect Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: une nouvelle victime Ven 20 Avr - 19:11 | |
| Oui, moi aussi j'ai une pensé pour elles, pour toutes ces femmes qui subissent des tortures mentales et physiques de la part de ceux qui devrait en réalité les aimer. Emma | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle victime | |
| |
|