Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ti bonheur de la journée

Aller en bas 
+4
anciennevictime
mifee_misorciere
Emma la douce
calins
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

ti bonheur de la journée Empty
MessageSujet: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée Icon_minitime1Mer 6 Déc - 23:18

49 coucou les louloutes je viens d'avoir encore une petite idée dites moi ce que vous en pensez. Raconter chaque soir un petit bonheur que vous avez eu dans la journée mème un tout petit petit... 48
vous avez dit oui,j'ai entendu lol! alors moi d'abord.Aujourd'hui j'ai amené mes loulous un que je garde:gabin 22 et ma pitchoune manon 11 je les ai amenés voir les illuminations de dinan avec des lumières magnifiques partout.C'est super beau comme tous les ans.Cette année il y a une différence.Le regard de ces deux loulous la bouche béante complètement subjugués.Quelle merveille dans leurs yeux?d'autant plus dans ceux de ma pépette. Alors les filles pas super ce petit bout de ciel rien qu'à moi 38 39 26 a demain pour de nouvelles aventures.
et les votres hein et les votres ,tites histoires 17 gros bisous les fifilles 12 15
Revenir en haut Aller en bas
Emma la douce
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
Emma la douce


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 60
Localisation : entre ciel et l'enfer
Loisirs : dessin, peinture, bricolage, lecture, ect
Date d'inscription : 01/12/2006

ti bonheur de la journée Empty
MessageSujet: Re: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 0:50

Bonjour Yolande
J'aime beaucoup ton idée mais je ne sais pas si je vais toujours être en mesure de reconnaitre un petit bonheur à tous les jours.
Des fois les choses se compliquent tellement avec mon conjoint que je n'arrive plus à voir quelque chose de beau.
Mais aujourd'hui je suis en mesure de te répondre.
Disons qu'il y en a eu plus d'un, alors ça compensera pour les jours ou je n'arriverai pas à en voir un.
Lorsque j'ai constaté ton bonheur de répondre à l'appel de Stéphanie concernant de devenir modératrise du site, ça m'a rendu heureuse. J'étais heureuse de voir ton entousiasme et ton bonheur m'a contaminé.
Je sais combien c'est nécessaire dans la vie de se sentir utile et apprécié.
Lorsque j'ai été sur le t'chat et que j'ai constaté que ça fonctionnait super bien, j'étais contente.
À ceci s'est ajouté le partage de nos adresses msn. Alors là, j'étais super contente.
Ma fille et moi avons passés une super journée tranquille à flaner sur nos ordis.
Bon ben j'arrête, je vais m'en garder pour les journées plus creuses. lollll Emma
Revenir en haut Aller en bas
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

ti bonheur de la journée Empty
MessageSujet: Re: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 1:01

c pa grave quand on en aura pas les autres en auront pour nous.on a qu'a dire qu'on se les partagent.je suis contente pour ta belle journée avec ta fillette.bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

ti bonheur de la journée Empty
MessageSujet: Re: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 9:54

bonjour les filles

bien que hier mon ex m'a fait une crise parce que j'ai fait percee les oreilles de ma fille sans lui demander son avis, j'etait heureuse hier soir d'etre avec mon cheri Franck , et j'etais tres heureuse aussi que le tchat fonctionne pour pouvoir echanger avec vous ....
voila ce matin pour moi c'est bilan de competence alors je serais pas la , mais cet aprem et un peu ce soir ,je serais la,
a 22h30 ur france 2 il y a une emission sur les femmes battues, a ne pas louper....

gros bisous
bonne journee les filles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
anciennevictime
Amie du forum
Amie du forum
anciennevictime


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : Orne
Date d'inscription : 30/11/2006

ti bonheur de la journée Empty
MessageSujet: Re: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 19:26

bonsoir les filles! super bonee idée je trouve et bravo à toutes!
alors moi mon p'tit bonheur ça a été dde serrer mon chéri ce matin en arrivant au petit déj et le sourire que ma puce m'a donné quand je l'ai laissé dans la classe. voila c'ets tout bete mais tellement bon. Bises à toutes
Nat
Revenir en haut Aller en bas
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

ti bonheur de la journée Empty
MessageSujet: Re: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 19:31

48 mon ti bonheur d'aujourd'hui en fait c'est que cette journéé s'est bien passée rien de particulier juste me sentir bien avec ma nounouche et une petite Cyrine que je garde.Et aussi tout a l'heure un coup de fil d'un couple d'amis que je ne pas vu depuis un an.Ils viennent me voir ce we.Voilà!!! 12 15 42
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

ti bonheur de la journée Empty
MessageSujet: Re: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée Icon_minitime1Jeu 7 Déc - 22:15

mon petit bonheur a moi c'est d'avoir mon cheri avec moi d'avoir pu lui dire bonjour mon amour a son oreille et d'avoir pu le prendre dans mes bras Very Happy love loved 29 27 42
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

ti bonheur de la journée Empty
MessageSujet: Re: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée Icon_minitime1Sam 9 Déc - 11:41

mon petit bonheur d'aujourd'hui 18 :
d'avoir mon amoureux love dans mon lit ce matin , nous avons eut une dispute a cause de sa "famille" qui ne m'accepte pas, ils avaient orgnisé une fete ce week end et franck leur a dit ok mais je suis avec Steph , ils ont dit ok alors on change de week end...
j'ai peter un cable je supporte plus que l'ont me manque de respect , cela fait 10 mois que nous sommes ensemble lui et moi , les filles cela fait 6 mois pour l'une et son copain est tjrs invité partout , moi a ma place ils invite l'ex colere de franck alors qu'ils sont separé depuis 2 ans...
le fait qu'il ne m'impose pas me met hors de moi , cela me fait du mal et j'ai l'impression que je ne compte pas a ses yeux autant qu'il le dit...
bref , voila la dispute , mais hier bien entendu on s'est reparler et apres son travaille a 2 heures du matin , il est venu, j'etais aller chercher du tajine au poulet chez le traiteur... et on s'est fait notre repas en amoureux a 3 heures ce matin Very Happy
cette nuit j'ai dormie dans ses bras , quelle plus grand bonheur existe t il sur cette terre pour moi ? aucuns ...

mon ex tuer devrais venir chercher les enfants a 11h30 ...
mais meme si il le fait pas ce n'est pas grave... nous irons tous ensembe acheter les decos de noel et le sapin 49 , un autre petit bonheur a nous Smile il manque plus que son fils et notre famille serait au complet... 28 28 28
pour noel nous seront tous reunis pour la premiere fois depuis 4 mois, j'espere ce jour la que le miracle de noel s'accomplisse... avoir une vraie famille ... comme je l'ai toujours souhaiter 33

je vous embrasse 18 12
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

ti bonheur de la journée Empty
MessageSujet: c'est noël   ti bonheur de la journée Icon_minitime1Sam 9 Déc - 12:13

ne laissons rien ni personne gacher ces moments de magie et de joie.
Aujourd'hui,j'ai décidé d'amener ma grande se refaire une garde robe ,elle pigne tout le temps qu'elle n'a rien a se mettre ,donc 2,3heures shopping pour elle.Ensuite je mets tout le monde a garder,la soirée m'appartient amoi amoi amoi! mème si j'ai pas de calins doux et tendres d'un ti homme et dieu sait que j'en rève c'est un besoin non?c pas grave,j'ai ma nouvelle vie qui va s'installer et plus personne ne viendra me la pourir.Gros bisous mes louloutes 49 40 25 36 39 38
Revenir en haut Aller en bas
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

ti bonheur de la journée Empty
MessageSujet: Re: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée Icon_minitime1Dim 10 Déc - 16:27

coucou mes louloutes,ma soirée d'hier amoi.Suuuupeeerr!!!!mes amis sont des amours,ils ont préparé une petite soirée sympath,fais leur sapin de noêl en mon honneur,j'ai passé une soirée calme,détendue,pleine de tendresse,j'ai mème eu le droit a de gros calins de leur gros matou,il ne m'a pas laché de la soirée.Ils m'ont ramené a 5h ce matin.Il y a des mois?non des années que je n'avais pas ressenti un tel bien ètre.quel magnifique soirée.D'ailleurs nous l'avons appelé "notre réveillon a nous".Vraiment formidable.je les aime ces deux loulous.Voila mon ti bonheur d'hier.je vous embrasse I love you 12 15 18 17 17
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

ti bonheur de la journée Empty
MessageSujet: Re: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée Icon_minitime1Lun 11 Déc - 12:20

mon petit bonheur d'aujourd'hui c'est que ce matin avec les enfants nous avons decoré le sapin , c'est le premier de notre nouelle vie , sinon ce week end, j'ai fait les magasin pour acheter le sapin et les decos avec mon cheri , nous sommes allés au restau en amoureux c'etait super bien ,
je vous souhaite une bonne journee je vous embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
anciennevictime
Amie du forum
Amie du forum
anciennevictime


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : Orne
Date d'inscription : 30/11/2006

ti bonheur de la journée Empty
MessageSujet: Re: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée Icon_minitime1Lun 11 Déc - 19:37

coucou les filles,
je n'ai pas pu venir ce week end mais j'ai eus plein de moments de bonheur! avec mon chéri et ma fille nous avons acheté le sapin de noel et les decorations, et ensuite samedi en soirée nous avons visité un tout petit village tout illuminé et décoré c'était magnifique, ma puce était émerveillée! quel bonheur de la voir sur les épaules de mon chéri à poser toutes sortes de questions!! puis nous sommes rentrés en soirée, la puce s'est endormie dans la voiture, je l'ai couchée en arrivant et avec mon chéri on s'est fait une petite soirée en amoureux a la maison tranquilles. dimanche décoartion du sapin, c'était génial! et ce matin, mon p'tit bonheur c'est quand ma fille m'a dit au revoir à l'école elle m'a fait un calin et a sentit mes chevux (elle adore ça!) c'était à croquer.
je vous embrasse. Nat
Revenir en haut Aller en bas
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

ti bonheur de la journée Empty
MessageSujet: Re: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée Icon_minitime1Lun 11 Déc - 19:49

49 mon ti bonheur de la journée,j'ai gardé ma fille avec moi,pas d'école"oups c'est pas bien,ça!) et on est allé lui acheter des fringues ben oui samedi elle est allée dormir chez une copine,du coup j'ai pris pour la petite aussi,elles sont belles a croquer, 13 26 voila et je m'en vas de ce pas faire mes courses y'a pu rien ils vont dépérir!!chti bisous les louloutes a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Emma la douce
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
Emma la douce


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 60
Localisation : entre ciel et l'enfer
Loisirs : dessin, peinture, bricolage, lecture, ect
Date d'inscription : 01/12/2006

ti bonheur de la journée Empty
MessageSujet: aye aye petit bonheur   ti bonheur de la journée Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 6:30

Mon petit bonheur d'aujourd'hui a été de prendre le temps de commencer à lire un nouveau livre que j'ai eu hier.
Il se nomme: Mary Barnes, un voyage à travers la folie.
C'est une biographie. J'adore les biographies et la psychologie. Ce livre contient les deux. ce livre a parut en 1971.
À date, je le trouve très bon, mais je ne suis pas encore rendu très loin.
Ce livre traite d'antipsychiatrie, des méthodes opposée aux techniques médicales chimiques de la psychiatrie traditionnelle.
C'est tout pour ce soir, à demain, bye bye, Emma
Revenir en haut Aller en bas
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

ti bonheur de la journée Empty
MessageSujet: Re: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée Icon_minitime1Lun 1 Jan - 20:09

111 alors ce soir on essaie de noter son ti bonheur de la journée d'accord ,et c'est reparti pour une année,allez hop!
Mon ti a moi:juste réalisé que ma manon grandit,elle commence a bien parler,a s'habiller,ètre propre enfin voila quoi elle grandit, 109 108 110
Revenir en haut Aller en bas
Emma la douce
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
Emma la douce


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 60
Localisation : entre ciel et l'enfer
Loisirs : dessin, peinture, bricolage, lecture, ect
Date d'inscription : 01/12/2006

ti bonheur de la journée Empty
MessageSujet: Re: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée Icon_minitime1Lun 1 Jan - 21:03

Salut à toi Yolande
Mon petit bonheur présentement c'est de m'installer un nouveau msn afin que celui-ci demeure ma propriété.
Je n'effacerai pas l'autre mais celui-ci mon conjoint n'y aura pas acces.
Stéphanie est en trein de m'aider à l'installer.
En plus c'est le fun, nous nous sommes parlé avec un micro, on a pu se parler avec la voix au lieu d'écrire.
Quand est-ce que tu t'installes un micro? Bisous Emma.
Un autre très grand bonheur ds ma vie, c'est de vous avoir.
Pi oui, j'ai un autre bonheur également, c'est de faire celà sans l'aide de mon conjoint.
j'ai beaucoup plus de bonheur que je ne l'aurais cru finalement.
A+ chère yolande
Revenir en haut Aller en bas
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

ti bonheur de la journée Empty
MessageSujet: Re: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée Icon_minitime1Lun 1 Jan - 21:48

107 oups pas fait déxprès!
je suis contente pour toi,vous ètes aussi mon ti bonheur quotidien, alors pour le micro je vais essayer d'aller cette semaine d'accord on connaitra nos voix j'aime l'idée.Je t'embrasse;je vous kiff les girls 70 80 89 12 15
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

ti bonheur de la journée Empty
MessageSujet: Re: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée Icon_minitime1Lun 1 Jan - 21:57

17 50 Vous me faites trop rire les filles ... 27
Vous etes aussi un grand bonheur pour moi je suis heureuse d'avoir crée ce site et de vous avoir rencontré , pour moi ca a etait plusieurs choses,
Alors deja de parler de vive voix a Emma qui a pas tant l'accent Canadien que ça lol on arrive a bien la comprendre 36
Ensuite de faire des calins love avec mon Chum (comme dirais emma ) aujourd'hui et de parler de nos projets de maison , en se disant que comme mon cheri est un gros dormeur , il nous faut une maison sur deux etages , ca c'est ok mais il faut une salle de jeux en bas pour eviter que les enfants fassent la bataille dans leurs chambres a coté de la marmotte qui dort et qui deviens un ours 43 quand on le reveille lol ça me fait tellement de bien de faire des projets 69
et pis voila , c'est deja pas mal...
je vous kiss fort mes louloutes 109 111 108
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

ti bonheur de la journée Empty
MessageSujet: Re: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée Icon_minitime1Lun 1 Jan - 23:05

49 wouahouaw!!! ça sentirait pas le bonheur de vers chez toi???SiSISISI,hein???!!!!!
Ma louloute je te souhaite tout le bonheur du monde dans ta nouvelle future maison avec tout ton petit monde dedans.Plain de bonheur ma belle,tu le mérites,car tu nous a réunies,je t'adore.Et heuuuu! Si tu veux bien un ti smake a ton la marmotte.Bisous a vous tous et soyez heureux!!!! 40 12 15 12 15 12 15 29
Revenir en haut Aller en bas
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

ti bonheur de la journée Empty
MessageSujet: Re: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée Icon_minitime1Mer 3 Jan - 9:46

48 bonjour ,mon ti bonheur d'hier,retrouver mes ti loulous qui ont été mignons toute la journée. 25 11 22
je vous embrasse 12 15 12 15
Revenir en haut Aller en bas
anciennevictime
Amie du forum
Amie du forum
anciennevictime


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : Orne
Date d'inscription : 30/11/2006

ti bonheur de la journée Empty
MessageSujet: Re: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée Icon_minitime1Mer 3 Jan - 11:49

mon p'ti bonheur a été quand ma fille m'a serrée dans ses bras en m'embrassant quand je suis rentrée du boulot. c'ets tellement bon! Bisous. Nat
Revenir en haut Aller en bas
Emma la douce
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
Emma la douce


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 60
Localisation : entre ciel et l'enfer
Loisirs : dessin, peinture, bricolage, lecture, ect
Date d'inscription : 01/12/2006

ti bonheur de la journée Empty
MessageSujet: Re: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée Icon_minitime1Mer 3 Jan - 18:25

Y a pas à dire, l'amour spontané des enfants, c'est merveilleux.
C'est tellement fait dans la simplicité à part ça.
Quels beaux rayons de soleil, ces petits amours. 99 11 22
A+ Emma
Revenir en haut Aller en bas
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

ti bonheur de la journée Empty
MessageSujet: Re: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée Icon_minitime1Jeu 4 Jan - 0:23

48 mon ti bonheur de la journée,j'ai acheté le mème pyjama a mes nounouches,elles l'on toutes les deux mis ce soir,je les ai trouvées trop mimi pareil.C'est tout c.. mais si mignon.pas besoin de plus.Gros bisous mes louloutes. 12 15 12 15 13 25
Revenir en haut Aller en bas
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

ti bonheur de la journée Empty
MessageSujet: Re: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée Icon_minitime1Jeu 4 Jan - 23:18

48 mon ti bonheur de la journée,juste une journée sympath sans prise de tète avec mes loulous a moi et deux petits que je garde,voila,cool comme journée,tranquille.Gros bisous!!! 12 15 12 15
Revenir en haut Aller en bas
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

ti bonheur de la journée Empty
MessageSujet: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée Icon_minitime1Sam 6 Jan - 4:10

48 40 tout d'abord une tite pensée pour steph!!! 111

aujourd'hui je traine devant la télé car je ne bosse pas ce we comme prévu,alors télé et réveil tard sans réveil.Le pied! 110
Mais bon là je fatigue alors je vais faire dodo! 85
bye a demain gros bisous 93 93 93
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ti bonheur de la journée Empty
MessageSujet: Re: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ti bonheur de la journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon ti bonheur
» la fin du tunnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Idees-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser