| ti bonheur de la journée | |
|
+4anciennevictime mifee_misorciere Emma la douce calins 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calins meilleure amie du forum
Nombre de messages : 225 Age : 56 Localisation : cotesd'armor Date d'inscription : 29/11/2006
| |
| |
Emma la douce meilleure amie du forum
Nombre de messages : 209 Age : 60 Localisation : entre ciel et l'enfer Loisirs : dessin, peinture, bricolage, lecture, ect Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: ti bonheur de la journée Jeu 7 Déc - 0:50 | |
| Bonjour Yolande J'aime beaucoup ton idée mais je ne sais pas si je vais toujours être en mesure de reconnaitre un petit bonheur à tous les jours. Des fois les choses se compliquent tellement avec mon conjoint que je n'arrive plus à voir quelque chose de beau. Mais aujourd'hui je suis en mesure de te répondre. Disons qu'il y en a eu plus d'un, alors ça compensera pour les jours ou je n'arriverai pas à en voir un. Lorsque j'ai constaté ton bonheur de répondre à l'appel de Stéphanie concernant de devenir modératrise du site, ça m'a rendu heureuse. J'étais heureuse de voir ton entousiasme et ton bonheur m'a contaminé. Je sais combien c'est nécessaire dans la vie de se sentir utile et apprécié. Lorsque j'ai été sur le t'chat et que j'ai constaté que ça fonctionnait super bien, j'étais contente. À ceci s'est ajouté le partage de nos adresses msn. Alors là, j'étais super contente. Ma fille et moi avons passés une super journée tranquille à flaner sur nos ordis. Bon ben j'arrête, je vais m'en garder pour les journées plus creuses. lollll Emma | |
|
| |
Nombre de messages : 225 Age : 56 Localisation : cotesd'armor Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: ti bonheur de la journée Jeu 7 Déc - 1:01 | |
| c pa grave quand on en aura pas les autres en auront pour nous.on a qu'a dire qu'on se les partagent.je suis contente pour ta belle journée avec ta fillette.bisous a vous deux | |
|
| |
mifee_misorciere Créatrice du forum
Nombre de messages : 723 Age : 49 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: ti bonheur de la journée Jeu 7 Déc - 9:54 | |
| bonjour les filles
bien que hier mon ex m'a fait une crise parce que j'ai fait percee les oreilles de ma fille sans lui demander son avis, j'etait heureuse hier soir d'etre avec mon cheri Franck , et j'etais tres heureuse aussi que le tchat fonctionne pour pouvoir echanger avec vous .... voila ce matin pour moi c'est bilan de competence alors je serais pas la , mais cet aprem et un peu ce soir ,je serais la, a 22h30 ur france 2 il y a une emission sur les femmes battues, a ne pas louper....
gros bisous bonne journee les filles ... | |
|
| |
anciennevictime Amie du forum
Nombre de messages : 74 Age : 48 Localisation : Orne Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: ti bonheur de la journée Jeu 7 Déc - 19:26 | |
| bonsoir les filles! super bonee idée je trouve et bravo à toutes! alors moi mon p'tit bonheur ça a été dde serrer mon chéri ce matin en arrivant au petit déj et le sourire que ma puce m'a donné quand je l'ai laissé dans la classe. voila c'ets tout bete mais tellement bon. Bises à toutes Nat | |
|
| |
| Sujet: Re: ti bonheur de la journée Jeu 7 Déc - 19:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 723 Age : 49 Localisation : Alsace Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: ti bonheur de la journée Jeu 7 Déc - 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ti bonheur de la journée Sam 9 Déc - 11:41 | |
| mon petit bonheur d'aujourd'hui : d'avoir mon amoureux dans mon lit ce matin , nous avons eut une dispute a cause de sa "famille" qui ne m'accepte pas, ils avaient orgnisé une fete ce week end et franck leur a dit ok mais je suis avec Steph , ils ont dit ok alors on change de week end... j'ai peter un cable je supporte plus que l'ont me manque de respect , cela fait 10 mois que nous sommes ensemble lui et moi , les filles cela fait 6 mois pour l'une et son copain est tjrs invité partout , moi a ma place ils invite l'ex de franck alors qu'ils sont separé depuis 2 ans... le fait qu'il ne m'impose pas me met hors de moi , cela me fait du mal et j'ai l'impression que je ne compte pas a ses yeux autant qu'il le dit... bref , voila la dispute , mais hier bien entendu on s'est reparler et apres son travaille a 2 heures du matin , il est venu, j'etais aller chercher du tajine au poulet chez le traiteur... et on s'est fait notre repas en amoureux a 3 heures ce matin cette nuit j'ai dormie dans ses bras , quelle plus grand bonheur existe t il sur cette terre pour moi ? aucuns ... mon ex devrais venir chercher les enfants a 11h30 ... mais meme si il le fait pas ce n'est pas grave... nous irons tous ensembe acheter les decos de noel et le sapin , un autre petit bonheur a nous il manque plus que son fils et notre famille serait au complet... pour noel nous seront tous reunis pour la premiere fois depuis 4 mois, j'espere ce jour la que le miracle de noel s'accomplisse... avoir une vraie famille ... comme je l'ai toujours souhaiter je vous embrasse | |
|
| |
| Sujet: c'est noël Sam 9 Déc - 12:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ti bonheur de la journée Dim 10 Déc - 16:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ti bonheur de la journée Lun 11 Déc - 12:20 | |
| mon petit bonheur d'aujourd'hui c'est que ce matin avec les enfants nous avons decoré le sapin , c'est le premier de notre nouelle vie , sinon ce week end, j'ai fait les magasin pour acheter le sapin et les decos avec mon cheri , nous sommes allés au restau en amoureux c'etait super bien , je vous souhaite une bonne journee je vous embrasse fort | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 48 Localisation : Orne Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: ti bonheur de la journée Lun 11 Déc - 19:37 | |
| coucou les filles, je n'ai pas pu venir ce week end mais j'ai eus plein de moments de bonheur! avec mon chéri et ma fille nous avons acheté le sapin de noel et les decorations, et ensuite samedi en soirée nous avons visité un tout petit village tout illuminé et décoré c'était magnifique, ma puce était émerveillée! quel bonheur de la voir sur les épaules de mon chéri à poser toutes sortes de questions!! puis nous sommes rentrés en soirée, la puce s'est endormie dans la voiture, je l'ai couchée en arrivant et avec mon chéri on s'est fait une petite soirée en amoureux a la maison tranquilles. dimanche décoartion du sapin, c'était génial! et ce matin, mon p'tit bonheur c'est quand ma fille m'a dit au revoir à l'école elle m'a fait un calin et a sentit mes chevux (elle adore ça!) c'était à croquer. je vous embrasse. Nat | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 209 Age : 60 Localisation : entre ciel et l'enfer Loisirs : dessin, peinture, bricolage, lecture, ect Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: aye aye petit bonheur Jeu 14 Déc - 6:30 | |
| Mon petit bonheur d'aujourd'hui a été de prendre le temps de commencer à lire un nouveau livre que j'ai eu hier. Il se nomme: Mary Barnes, un voyage à travers la folie. C'est une biographie. J'adore les biographies et la psychologie. Ce livre contient les deux. ce livre a parut en 1971. À date, je le trouve très bon, mais je ne suis pas encore rendu très loin. Ce livre traite d'antipsychiatrie, des méthodes opposée aux techniques médicales chimiques de la psychiatrie traditionnelle. C'est tout pour ce soir, à demain, bye bye, Emma | |
|
| |
| Sujet: Re: ti bonheur de la journée Lun 1 Jan - 20:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ti bonheur de la journée Lun 1 Jan - 21:03 | |
| Salut à toi Yolande Mon petit bonheur présentement c'est de m'installer un nouveau msn afin que celui-ci demeure ma propriété. Je n'effacerai pas l'autre mais celui-ci mon conjoint n'y aura pas acces. Stéphanie est en trein de m'aider à l'installer. En plus c'est le fun, nous nous sommes parlé avec un micro, on a pu se parler avec la voix au lieu d'écrire. Quand est-ce que tu t'installes un micro? Bisous Emma. Un autre très grand bonheur ds ma vie, c'est de vous avoir. Pi oui, j'ai un autre bonheur également, c'est de faire celà sans l'aide de mon conjoint. j'ai beaucoup plus de bonheur que je ne l'aurais cru finalement. A+ chère yolande | |
|
| |
| Sujet: Re: ti bonheur de la journée Lun 1 Jan - 21:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ti bonheur de la journée Lun 1 Jan - 21:57 | |
| Vous me faites trop rire les filles ... Vous etes aussi un grand bonheur pour moi je suis heureuse d'avoir crée ce site et de vous avoir rencontré , pour moi ca a etait plusieurs choses, Alors deja de parler de vive voix a Emma qui a pas tant l'accent Canadien que ça lol on arrive a bien la comprendre Ensuite de faire des calins avec mon Chum (comme dirais emma ) aujourd'hui et de parler de nos projets de maison , en se disant que comme mon cheri est un gros dormeur , il nous faut une maison sur deux etages , ca c'est ok mais il faut une salle de jeux en bas pour eviter que les enfants fassent la bataille dans leurs chambres a coté de la marmotte qui dort et qui deviens un ours quand on le reveille lol ça me fait tellement de bien de faire des projets et pis voila , c'est deja pas mal... je vous kiss fort mes louloutes | |
|
| |
| Sujet: Re: ti bonheur de la journée Lun 1 Jan - 23:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ti bonheur de la journée Mer 3 Jan - 9:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ti bonheur de la journée Mer 3 Jan - 11:49 | |
| mon p'ti bonheur a été quand ma fille m'a serrée dans ses bras en m'embrassant quand je suis rentrée du boulot. c'ets tellement bon! Bisous. Nat | |
|
| |
| Sujet: Re: ti bonheur de la journée Mer 3 Jan - 18:25 | |
| Y a pas à dire, l'amour spontané des enfants, c'est merveilleux. C'est tellement fait dans la simplicité à part ça. Quels beaux rayons de soleil, ces petits amours. A+ Emma | |
|
| |
| Sujet: Re: ti bonheur de la journée Jeu 4 Jan - 0:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ti bonheur de la journée Jeu 4 Jan - 23:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: ti bonheur de la journée Sam 6 Jan - 4:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ti bonheur de la journée | |
| |
|
| |
| ti bonheur de la journée | |
|