Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ti bonheur de la journée

Aller en bas 
+4
anciennevictime
mifee_misorciere
Emma la douce
calins
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

ti bonheur de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: mon ti bonheur   ti bonheur de la journée - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Jan - 23:16

48 j'ai passé un we reposant avec mon petit frère bruno,ma tite belle soeur,un ti ange et leurs deux petis 3ans et 5mois.Je me plais avec eux je les aime fortement et j'adore passé un we de temps en temps chez eux.Voila 24h de bonheur.Gros bisous mes louloutes.Je vous adore 12 15 93 93
Revenir en haut Aller en bas
Emma la douce
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
Emma la douce


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 60
Localisation : entre ciel et l'enfer
Loisirs : dessin, peinture, bricolage, lecture, ect
Date d'inscription : 01/12/2006

ti bonheur de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Bon retour   ti bonheur de la journée - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Jan - 23:50

Bonjour Yolande
Contente d'apprendre que tu as passés une superbe fin de semaine.
Effectivement, être bien entouré et se reposer, voilà le secret du bonheur.
Tu le mérite bien. Je t'embrasse ,Emma 12
Revenir en haut Aller en bas
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

ti bonheur de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Jan - 21:18

48 et voilà! j'ai inscrit ma Manon a l'école 25 et elle commence ses dures années d'étude,pour ètre chirurgienne ou chercheuse au CNRS ou ingénieur a la NASA study lol! enfin ce qu'elle voudra !Sa première matinée lundi matin a 9h,ouh la la!c'est bizarre!Gros bisous mes louloutes 12 15
Revenir en haut Aller en bas
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

ti bonheur de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée - Page 2 Icon_minitime1Jeu 11 Jan - 21:58

Bonsoir Yolande
Un gros bisous a Manon,et oui ça fait toujours quelque chose quand nos enfants partent à l'école.ça nous fait comme si ils avaient grandis d'un coup et qu'ils nous échapaient.
bisous Isa
Revenir en haut Aller en bas
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

ti bonheur de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Jan - 0:07

48 alors ce matin te voir steph,j'ai hate vraiment d'avoir mon micro et ma web cam c'est un vrai plaisir et tu es très 13 et le plaisir de parler enfin a toi ma douce emma.Ce forum est un ravissement et je vous aime toutes mes louloutes.Prenez soin de vous.Une pensée pour celles qui viennent en visiteuses et qui n'osent pas encore se joindre a nous.Courage les filles!Gros bisous a vous toutes. 12 15 12 15
Revenir en haut Aller en bas
Emma la douce
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
Emma la douce


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 60
Localisation : entre ciel et l'enfer
Loisirs : dessin, peinture, bricolage, lecture, ect
Date d'inscription : 01/12/2006

ti bonheur de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Jan - 0:52

Bonjour les filles
Je suis partis prendre une marche avec ma fille mais finalement ns ns sommes arrêtés manger un petit q q chose et faire q q emplettes.
Et étant donné le décalage entre vous et moi, je vous ai manqué. Vous êtes toutes partis vous coucher. Donc Bonne nuit et à la prochaine.
Mon petit bonheur aujourd'hui à part le merveilleux temps que je viens de passer avec ma fille, c'est d'avoir bu mon café tranquillement ce matin en compagnie (t'Chatter) de Stéphanie et de Yolande.
Mon conjoint étant parti chez lui hier, j'ai pu profiter de ma liberté d'action. C'est à dire t'chatter sans me sentir épié.
Alors voilà, je vous embrasse, Emma 33
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

ti bonheur de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Jan - 0:59

coucou yolande

ca a etait un plaisir pour moi aussi de te parler ce matin , tu m'as tellement rassurer quand a mon angoisse, c'est difficile encore de ne pas avoir d'angoisses pour des betises mais ca deviens bon , avant j'aurais fait une crise de tetanie ...
j'ai hate aussi que tu es une cam et un micro ca sera trop cool dommage qu'on peu pas faire des pluti convers avec les cam ...enfin je crois que sur skype c possible ca , mais bon on va pas insteller 50 logicile sur nos ordi hihi
voila moi mon tit bonheur de la journee c'est d'avoir pu dire a mon cheri ce qui me chagriner hier et qu'il m'a repondu oui mais toi je t'aime... ca m'a fait du bien ...et y'a aussi que mon fils avait laisser la cage des hasmters ouverte et c'est des hamsters miniature... dur dur de les retrouvés surtout avec 3 chats ...
mais finalement on a reussit a les retrouvé Smile j'etais contente
voila des petits plaisir simple de la vie
je vous adores moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
Emma la douce
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
Emma la douce


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 60
Localisation : entre ciel et l'enfer
Loisirs : dessin, peinture, bricolage, lecture, ect
Date d'inscription : 01/12/2006

ti bonheur de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Jan - 1:11

Bonjour Stéphanie
Contente que tu ais retrouvé tes hamsters, c'est tellement mignon ces petites bestioles.
Ton fils devait être content aussi.
A+ bisous
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

ti bonheur de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Jan - 18:56

hello
alors mon petit bonheur c'etait cette nuit lol
mon cheri etait la j'ai dormi bien au chaud dans ses bras... il me serré tres fort comme si j'aller m'envoler lol , nous avons beaucoup rit , jusque 3h00 du matin(dur dur le reveil a 7h00 je suis hs mais bon ca valait le coup )
nous avons discuter fait des projets, c'etait trop bien Very Happy
enfin voila quoi que du bonheurrrrrrrrrrrrrrr
flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

ti bonheur de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Jan - 19:39

je suis heureuse pour toi tu le mérite tant,quel bonheur,tu devais voler 40 que du sunny dans ton coeur!!!!
Gros bisous Isa
Revenir en haut Aller en bas
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

ti bonheur de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Jan - 23:39

48 j'ai amené ma voiture a réparer et il m'en a préter une.Ce sera bientot une histoire réglée.voila c tout.Gros bisous mes louloutes 12 15 12 15
Revenir en haut Aller en bas
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

ti bonheur de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée - Page 2 Icon_minitime1Mar 16 Jan - 23:44

Tant mieux que tu as eu une voiture,tout s'arrange ,je suis contente pour toi
Bisous Isa
Revenir en haut Aller en bas
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

ti bonheur de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Jan - 1:13

48 alors mon ti bonheur de la journée avoir été cherché la web cam et le micro bon lui il est pas encore au point.Mais je suis super contente d'avoir vu emma et ce fut un réel bonheur de discuter ainsi voir nos sourires nos mimiques g vu sa louloute elle a vu les miennes.Trop beau,j'espère pouvoir vous voir aussi bientot.Gros bisous 12 15 12 15
Revenir en haut Aller en bas
Emma la douce
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
Emma la douce


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 60
Localisation : entre ciel et l'enfer
Loisirs : dessin, peinture, bricolage, lecture, ect
Date d'inscription : 01/12/2006

ti bonheur de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée - Page 2 Icon_minitime1Jeu 18 Jan - 1:24

Merci Yolande d'avoir partagé avec moi ce petit bonheur qui en fait en est un grand.
Nous avons pu nous voir la binette et peut-être que demain ou sous peu nous pourrons nous entendre parler.
Quoique moi j'ai eu plus de chance que toi, j'ai pus t'entendre.
VIVE LA TECHNOLOGIE.......Bisous, Emma 93
Revenir en haut Aller en bas
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

ti bonheur de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Jan - 23:52

48 ti bonheur de la journée,mon peti frère et ma tite belle soeur m'ont appelé pour aller passé le we avec eux.je voulais les appeler pour leur dire que je viendrai.Voila ils me manquent je leur manque,et on va passé de bons moments.Vous savez maintenant comme j'aime ètre avec eux.Vous avez tout compris???Je suis fatiguée et cela ne me parait pas bien claire. Embarassed sinon demandez je recommencerais lol.Bonne nuit mes louloutes. 12 15 12 15
Revenir en haut Aller en bas
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

ti bonheur de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: ti bisou   ti bonheur de la journée - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Jan - 1:56

48 il est tard mais avant de quitter je voulais dire que j'ai été aux anges de passer ma soirée avec vous toutes.Vous ètes réellement un grand bonheur.Gros bisous mes tites louloutes.Je vous adore. 109 109 108 108 93 tite nath il ne manquait que toi mais on pensait a toi,bisou aussi ma louloute 93
Revenir en haut Aller en bas
Emma la douce
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
Emma la douce


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 60
Localisation : entre ciel et l'enfer
Loisirs : dessin, peinture, bricolage, lecture, ect
Date d'inscription : 01/12/2006

ti bonheur de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Jan - 8:29

Bonjour les filles
Mon petit bonheur de la journée à part bien sure vous avoir parlés cet apres-midi à été de passer un bon moment avec ma fille qui fêtait son 21 ieme anniversaire aujourd'hui.
Nous avons été prendre une marche et faire q q courses.
Nous nous sommes arrêter prendre un bon café pour nous réchauffer, car il faisait froid au Québec aujourd'hui.
Et nous avons mangés du resto pour souper. (spaghetti gratiné)
Ça me fait bizarre, car lorsqu'elle était jeune, la maison était toujours pleines de mondes pour sa fête.
Oncles, tantes, grand-papa et surtout des amis.
Son père naturel à participé qu'une seule fois à son anniversaire après notre séparation.
Par la suite, il a même commencé a oublier de lui téléphoner ou de lui envoyer une simple carte..
Et aujourd'hui, il a encore (oublié).
Par-contre ça ne semble pas l'atteindre. Elle m'en parlerait, car habituellement nous nous parlons de tout depuis très longtemps.
Elle m'a très souvent dit qu'elle préfèrait ne pas avoir de contact avec lui, et elle a commencé assez jeune à me le dire. ( 6 ans a-p-p)
Lorsqu'elle était petite à chaque fois qu'elle le voyait, il l'a faisait pleurer.
Apres ma séparation je me suis fais un copain qui a très vite été significatif pour elle, et il n'acceptait pas qu'elle aime un autre homme que lui et surtout qu'elle appelle cet homme papa.
Ma fille avait 3 ans lorsque nous nous sommes séparés et pour cause de problème psychologique mon conjoint ne pouvait pas bénéficier d'un droit de visite ou de sortie avec elle.
Il pouvait la voir ou la sortir mais en présence de mon père, par exemple.
Là-dessus, il n'y avait pas de problème car mon père était correct avec lui.
Et mon ex aimait mon père, donc le problème n'était pas là.
Il m'en voulait surtout personnellement d'avoir osé le quitter apres 8 ans (d'enfer) de mariage.
Et surtout d'avoir un autre homme dans ma vie.
Alors sa colère se répercutait sur sa fille.
Puis autre chose qui n'aidait pas non plus, c'est qu' il vivait assez loin de chez moi, il ne pouvait pas ou ne voulait pas venir très souvent.
Alors lorsqu'il la voyait, ou lui téléphonait, (3 ou 4 fois par année) il lui disait tout le temps, c'est moi ton père, c'est pas lui, ect ect.
Et il devenait enragé si par mégarde elle osait raconter q q chose et qu'elle disait par exemple, je suis allé avec papa et maman à telle endroit.

Alors très vite ma fille s'est mit à me confier ses conflits intérieurs, et j'ai parlé avec son père, j'ai essayé de le raisonner mais sans succès.
J'ai essayé de lui faire comprendre qu'il était normal que mon nouveau conjoint soit significatif pour elle puisqu'il s'en occupait autant que moi.
Et de surcoit étant donné la distance et les empêchements, de venir la voir souvent.
Il a continué à être hostile avec elle , à lui faire des crises, si bien qu'elle a coupé avec lui dans son coeur, elle ne lui parlait pas longtemps lorsqu'il lui téléphonait.
Elle prétextait être très occupé par-exemple.
En plus il téléphonait chez mon père, car il savait qu'à toute les fins de semaines ou presque, elle était chez son grand-père.
Il n'aurait jamais osé lui parler comme ça en ma présence.

Elle me disait lorsqu'elle était jeune que ce n'était pas normal qu'il lui fasse de la peine juste parce-qu'elle aimait un autre homme.
Puis elle m'a déjà dit qu'elle avait déjà essayé de le rassurer en lui disant qu'elle était capable dans son petit coeur de l'aimer lui et son nouveau papa.
C'est bien pour dire jusqu'ou la violence de quelqu'un peut aller.
Toute cette violence qu'ils ont en eux, il l'a font subir aussi à leurs propres enfants.
Elle m'a remercié souvent d'avoir réussi à quitter cet homme car elle m'a assuré qu'elle aurait mal virée.
Elle m'a dit, avec les attitudes qu'il avait, il m'aurait poussé à devenir menteuse, hypocrite, ect.....
Une autre chose d'ont ma fille m'a remercié, c'est d'avoir commencé lorsqu'elle était très jeune (5/6 ans a p p) à lui dire les vrais affaires.
Elle m'a dit, c'est important pour un enfant de savoir que son parent est franc avec lui, ça encourage l'enfant à l'être.
Comme elle dit, elle sait que souvent les parents veulent tout simplement épargner leurs enfants de certaines choses mais en ne disant pas la vérité à un enfant qui pose des questions, ca lui fait voir son parent comme quelqu'un de qui il doit se méfier.
Souvent l'enfant peut aussi interprêter celà comme un rejet.

Je vous dis celà, non pas que je crois que c'est votre cas, car ce ne sont pas des sujets que nous avons encore abordés, mais plutôt car j'ai souvent entendus des femmes séparés dire qu'elle étaient bien embêté de répondre à leur enfant lorsque ceux-ci voulaient savoir pourquoi elles n'étaient plus avec leurs père par-exemple ainsi que bien d'autres questions dans le genre.

Ces femmes disaient , je ne veux pas parlés contre son père.
Il y a assez de lui qui le fait tout le temps.
À celà je réponds, sans parler contre lui, dites les vrais affaires, ce n'est pas oubligatoire de rentrer ds les détails mais du moins valider l'enfant dans ce qu'il sait surement déjà.
En parlant ça va peut-être rectifier justement des choses que l'enfant a entendu qui ne rêflêtait pas nessésairement la vérité.
S'il le faut, demander à l'enfant d'éclaicir sa question.
Qu'est-ce que tu veux savoir au juste?
Ma fille m'a dit que lorsqu'elle était jeune elle m'entendait parlés avec les autres, soit au téléphone ou à la maison, elle entendait tout, je croyais qu'elle jouait mais en fait elle tendait l'oreille pour comprendre tout ce que je disais. (elle avait 4 ans environ).
Alors lorsqu'elle me posait une question, c'était souvent en rapport avec ce qu'elle avait entendu ou même des fois avec ce qu'elle ressentait ou perçevait également.
Elle m'a déjà dit, j'étais contente que tu ne me réponde pas n'importe quoi. Je me sentais alors importante pour toi.

Excusez-moi si j'ai été longue ce soir dans ce bloc de nos petits bonheurs,
car ce bloc ne me semble pas l'endroit approprié pour raconter une partie de ma vie, mais ça sorti comme ça.
Faut dire que pour moi, c'est un bonheur de parler de ma fille et de ma relation que j'ai avec elle.
C'est une des seules sources d'estime personnelle que mon conjoint actuel n'a pas réussi à éliminer, non pas qu'il n'a pas essayé, mais ma fille était là pour me récupérer.
Elle m'a toujours dit, maman tes vies de couples, comme ta vie personnelle, c'était pas les gros chars mais en tant que mère tu as de quoi être fière.
A+ les filles, bisous, j'ai hâte de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

ti bonheur de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Jan - 10:26

48 Bonjour Emma
Tu as une fille formidable,elle est posée et intelligente, c'est ta plus grande réussite et ton plus grand bonheur.En ce qui concerne de tout leur dire,je ne suis pas trop d'accord,il faut tjrs répondre à leurs questions,mais leur dire ton pére m'a fais ça ou cela, ça ne sert qu'a leur faire du mal et je pense que les enfants s'en rendront compte comment est leur pére,de le découvrir d'eux même,ce n'est pas la même chose que de leur dire nous.Pour ma part Nicolas et Cécilia mes enfants savent pourquoi je suis partie,je leur ai dis,mais par contre quand il me fais des mesquineries ou des choses basses, tel que brûler les photos,j'estime que je n'ai pas à leur dire,c'est de la souffrance inutile ,ce sont des enfants.
ça m'a fais plaisir de te parler,par contre j'ai senti hier quand on discuté toutes les quatres,peut être je me trompe,mais je sens une profonde tristesse en toi.
12 12 12 12 12 12 je t'envoie pleins de sunny sunny sunny sunny a remplir obligatoirement dans ton coeur. Isa
Revenir en haut Aller en bas
Emma la douce
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
Emma la douce


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 60
Localisation : entre ciel et l'enfer
Loisirs : dessin, peinture, bricolage, lecture, ect
Date d'inscription : 01/12/2006

ti bonheur de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée - Page 2 Icon_minitime1Mar 23 Jan - 23:24

Bonjour Isa
J'avais terminé de t'écrire et par accident j'ai accroché mon piton escape sur mon clavier, j'ai tout perdu.

Alors voici un résumé.
Oui tu as raison, ma fille est pour moi un grand bonheur, une fierté.
Je suis heureuse de l'avoir dans ma vie et elle de même.
C'est une jeune femme extraordinaire, effectivement elle est très intelligente et sereine.
Elle contribue grandement à stimuler ma motivation de continuer de me battre pour survivre.
Sur certains point elle est mon opposé et j'en suis très heureuse.
Pour ma part, je crois que celà n'a rien à avoir avec moi mais elle me dit qu'au contraire mon cheminement de vie et ma facilité de m'exprimer, de rebondir, lui a beaucoup servi pour devenir ce qu'elle est.
Pour ce qui est d'hier, tu as bien ressenti, il est vrai que je suis triste.
De ce temps-ci, ma fille fait face aussi à certaines difficultés dans sa vie et celà me touche énormément.
Et ce, même si dans l'adversité elle est un bon exemple de perspicacité..
Car elle fait tout pour ne pas laisser cette situation avoir raison d'elle.

Par-contre elle aurait besoin d'aide extérieure et les portes lui sont fermés.
Elle fait face à l'incompréhension des soits disants aidants.
Ça m'enrage de constater ce manque de proffessionalisme qui est si répendu dans une société ou il y a tant de gens en souffrances.
Parce-que soit disant qu'elle n'a que 21 ans, ce qu'elle vit n'est pas si pire que ça.
Pour couronner le tout, ils font divergence en lui disant qu'elle devrait peut-être quitter la maison et que tous ces problèmes se rêgleraient.
Alors que le problème n'est pas du tout de cet ordre là.
Ils vont jusqu'à me faire porter la responsabilité de certaines choses qui aux yeux de ma fille n'a aucunes insidences.

De mon coté je me sens trahi par eux, car n'ayant pas les moyens d'aller au privé, je recois d'eux des services.
Sevices qui laisse à désirer mais que j'accepte tout de même.
Sauf qu'avec ce qui se passe présentement , je remets en question de continuer avec eux.
Alors je vais me retrouver sans aide extérieure aucunes et ça me fait un peu peur.
Mais d'un autre coté n'ayant plus aucunes confiance en eux comment pourrais-je continuer.
Il y a par-contre une chose que j'ai que je n'avais pas avant, c'est à dire un site ou j'ai la chance de m'exprimer, d'échanger ect.
Et sincèrement, l'aide que je recevais n'était pas vraiment plus que celle que je reçois sur ce site.
Même que je dirais qu'il est souvent préférable de parler à des gens qui vivent ou ont vécu la même chose que nous qu'à des thérapeutes qui n'ont aucunes espèce d'idée (si ce n'est que ce qu'ils ont lus ds des livres) de ce que c'est que de vivre en tant que victime de violence par exemple.
Et si ils étaient sincère le moindrement, ils admettraient qu'eux aussi ont certaines impuissances dans leurs vies.
Toute cette mascarade de leurs parts, m'enrage.
Jusqu'à l'été dernier j'avais un thérapeute efficace, mais au bout d'un an il a dut quitter, il s'est vue offrir un poste ailleurs.
Si j'aurais pu, je l'aurais suivi mais c'était impossible.
Ce thérapeute n'était pas imbue de lui-même et je sentais du respect provenant de ses interventions.
Nous regardions ensembles des moyens rééalisables pour améliorer ma situation et non des moyens au delè de mes capacités.
J'ai énorméments avancé avec lui.
Mais il y avait beaucoup de travail à faire encore.
ceci étant dit, oui ma fille est un bonheur pour moi et vous toutes aussi.
A+ Emma
Revenir en haut Aller en bas
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

ti bonheur de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: ti bonheur de la journée * 2   ti bonheur de la journée - Page 2 Icon_minitime1Ven 26 Jan - 23:46

48 alors le premier,ça y est ma manon va mieux,ouf
mon second,j'ai amené ma fille voir le petit concert qui était a st malo pour les pièces jaunes,elle a vu shy'm,amine,leslie,emanuel moire ,elle était supère contente mème s'il pleuvait un peu.Voila ,bonne nuit,gros bisous 93 93
Revenir en haut Aller en bas
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

ti bonheur de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: ti bonheur de la journée * 2   ti bonheur de la journée - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Fév - 0:29

48 aujourd'hui,ma louloute grandit et change de jour en jour,elle a déja deux ans,c'est fou ,mais c'est la vie.Bisou 12 15
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

ti bonheur de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Fév - 9:13

hier soir Franck est venu , je l'ai pas vu beaucoup parce que j'ai dormie et oui comme une marmotte 9h00 y'avait plus de steph lol mais ca fait du bien de dormir meme si ca fait 3 jours que je dors , dors , dors... c'est eprouvant de remuer le passer et d'avancer, ha oui je fait chaque jours de nouvelles connaissances dans mon immeuble, une des maman de l'ecole chez qui je suis aller boire un café et qui me remet les yeux en face des trous, et deux adorable "mamies" qui veulent que l'ont fasse une apres midi beignets... hum


bisous mes cheries ce week end pas trop dispo mon ex comme d'hab pas venu chercher les enfants aucunes nouvelles cette fois meme pas un sms pffff bref je m'en fiche je prefere les garder chez moi plutot qu'il les traines chez ses copains et qu'ils le voient bourré comme c'etait le cas y'a 15 jours ( ma fille me l'a dit ) enfin bref c'est la vie j'esqpere qu'il fera soleil aujourd'hui qu'on puisse aller faire du velo avec les loulous...
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

ti bonheur de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Fév - 10:25

48 Bonjour Steph
je suis heureuse que tu te fasse de nouvelles connaissances dans ton immeuble,j'ai vu que tu allais garder une petite fille ,c'est bien, je te sens
mieux que les autres jours, est ce que je me trompe?
Tu as raison il vaut mieux que les petits soient avec toi qu'avec l' 47 de service.
Je pense à toi t'envoie pleins de sunny sunny sunny sunny
15 15 14 Isa
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

ti bonheur de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Fév - 10:50

Merci Isa, oui je me sent mieux j'ai le morale et j'ai poser mes limites...
sauf que j'ai une fatigue horrible meme la ce matin je suis hs pfff
alors que je dors depuis hier 9h00...
je vais aller voir le medecin pour faire une prise de sang voir i tout va bien si je manque de rien , parce que la c'est fou ce que je peux dormir ...
et toi ? ca va bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

ti bonheur de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Fév - 15:42

48 MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Steph tu dors beaucoup tu n'attendrais pas un baby???????????????????????? 15 15 15 15 15 Isa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ti bonheur de la journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ti bonheur de la journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la fin du tunnel
» mon ti bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Idees-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser