Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ti bonheur de la journée

Aller en bas 
+4
anciennevictime
mifee_misorciere
Emma la douce
calins
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

ti bonheur de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Fév - 15:44

heuuuuuuuuuuuuuuuu je pense pas j'ai un sterilet...
lol enfin en tout cas j'espere pas que c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

ti bonheur de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Fév - 23:04

48 aujourd'hui tranquille simplement une agréable journée,il a été sympath,moi j'ai fait de la cuisine voila tranquille,mais vers 19h,les coups de phone ont commencé,il appelle on le rappelle,je soupçonne que ce soit pour sa m....et ça m'angoisse.Je sais plus on verra plus tard.Mais je vais bien,bonne nuit mes amies très chères a mon coeur. 12 15 12 15
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

ti bonheur de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée - Page 3 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 11:12

depusi une semaine chez Franck il y avait son fils et sa soeur , etre avec du monde c'est sympa mais notre intimité il nous etait un peu difficile de l'avoir...
hier soir tout ce petit monde est rentré chez lui et nous avons pu passé une soirée en amoureux c'etait beau , tendre complice ...48 love 18 reposant
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
la marseillaise
petite nouvelle
petite nouvelle
la marseillaise


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/03/2007

ti bonheur de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Mar - 15:51

coucou
sympa cette rubrique
mon petit bonheur du jour je suis allé acheté ma premiere petite grenouillère (blanche car on connait pas le sexe du bebe pour le moment)
le petit malheur du jour mon pn m a adressé une lettre pas sympa
salut
Revenir en haut Aller en bas
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

ti bonheur de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Mar - 17:19

48 Bonjour Sophie
je suis heureuse que tu ai acheté une grenouillère pour ton bb,je me souviens quand j'ai acheté les premiers vêtements pour mes enfants des grands bonheurs.
Par contre en ce qui concerne le pn 47 je voudrais te poser une question tu n'est pas obligé d'y répondre,comment cela se fait t-il qu'il a ton adresse?
15 15 14
Isa
Revenir en haut Aller en bas
la marseillaise
petite nouvelle
petite nouvelle
la marseillaise


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/03/2007

ti bonheur de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Mar - 17:35

coucou
pas de soucis pour la reponse
Alors nous avions une entreprise tout les deux et au départ meme quand j ai rencontre mon nouvel amour.
j ai du garder des liens avec ce pauvre type pour ce qui etait administratifs .
On ne pouvait liquider l entreprise du jour au lendemain donc il a su mon adresse mais il me fichait la paix mais il a du par des "amis' que j attendait un bebe.
donc voila ca l a remis en route mais nous avons le projet avec mon futur mari d acheter une maison donc j aurai enfin la sérenité espere j espere.......
sophie
Revenir en haut Aller en bas
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

ti bonheur de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Mar - 17:48

48 Sophie est tu obligé d'ouvrir le courrier que tu reçoit de lui,as tu encore des obligations administratives avec lui? et si c'est non, n'ouvre plus ses lettres, ce ne peut que t'apporter de la tristesse, et du stress.Pense à toi et à ton bébé, car les PN n'apportent jamais rien.
sunny sunny 15 15 14 14
Isa
Revenir en haut Aller en bas
la marseillaise
petite nouvelle
petite nouvelle
la marseillaise


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/03/2007

ti bonheur de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Mar - 18:08

oui je suis obligé le temps que tout soit reglé d ouvrir les papiers car on avait chacun 50 pour cent donc voila.
normalement tout doit etre liquidé dici 2 mois j espere.......
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

ti bonheur de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Mar - 18:20

coucou

super de faire revivre cette rubrique si chere a notre chere yoyo...
alors moi pas de bonheur... j'ai encore eut un entretient ce matin , mais avec des horraires de fous, 6h00 le matin et 19h00 le soir , dur avec mes loulous... mais ca va je garde la morale alors c bon Smile
super Sophie, moi aussi j'avais acheter des habits blanc et meme une parure de lit blanche et une jaune avant de savoir les sexes de mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
la marseillaise
petite nouvelle
petite nouvelle
la marseillaise


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/03/2007

ti bonheur de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Mar - 19:00

coucou
dur de trouver du travail.
pourquoi demande tu pas a etre nourice agrée ? ca permet d etre la pour ses enfants aussi.
moi à la naissance du bébé,je prefere reprendre mon activite professionelle meme si mon amour a un tres bon travail et preferait que je reste a m occuper du petit .
je travaille dans une agence immoibiliere c est ce que je nous avions mon pn et moi.Mon travail reste ma passion mais je comprend les meres de famille aussi .
bon courage dans ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

ti bonheur de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 0:27

48 Bonsoir mes amies
je suis allée à la piscine cet après midi ,ça m'a fait un bien fou, l'eau m'apaise et me rend 44 tout le stress que je cumule ,je le laisse dans l'eau.Et je me sens bien 27 sunny sunny sunny 15 15 15 14
Isa
Revenir en haut Aller en bas
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

ti bonheur de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 16:40

48 Aujourd'hui il fait beau le mistral à calé,un soleil magnifique ,comme malheureusement je ne peux le partager avec vous je vous en envoie dans vos coeurs. 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 voilà pour tout le monde ,et particulièrement à toi yoyo .Car je sais que tu en a besoin.
Isa
Revenir en haut Aller en bas
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

ti bonheur de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: merci   ti bonheur de la journée - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Mar - 20:58

merci pour ce petit rayon de soleil, alors moi aussi jais eu des tis bonheurs aujourd'hui,je me lance,ok,mon samuel et ma tite anais sont venus manger la raclette a la maison très bon,et très calme,détendue,puis des mais très chers a mon coeur et a yann aussi sont venus passés un ti bout de l l'après midi a la maison, journée très agréable ,bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

ti bonheur de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 12:57

coucou les filles ,


alors moi mon tit bonheur date d'hier, hier matin mon cheri m'a envoyé un message , et dedans il y avait un pps, je regarde et c'etait un pps ou il y avait ecrit steph & franck , puis des photos de nous defiler... j'etais tres contente , c'est rare un homme qui fasse ca , ca m'a beaucoup toucher...

voilou , bisous mes amies
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

ti bonheur de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 15:37

48 La vie devrait être tjrs comme ça pleins de bonheurs ,pleins de sunny sunny sunny dans nos coeurs,si tout le monde pouvait comprendre ça,la vie de tout les jours est tellement difficile ,mais si dans le couple il y a de l'amour,du respect,du dialogue, tout ce qui peut arriver de l'extérieur ,on arrive mieux à le gérer à deux,je dis bien à deux.
Isa 15 15 15 15 15 14
Revenir en haut Aller en bas
Emma la douce
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
Emma la douce


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 60
Localisation : entre ciel et l'enfer
Loisirs : dessin, peinture, bricolage, lecture, ect
Date d'inscription : 01/12/2006

ti bonheur de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Mar - 17:51

Bonjour les filles
En lisant ce que Steph a écrit au sujet de ce qu'elle a recu de la part de son conjoint, ca me fait penser que la semaine passé mon conjoint tout content me dit de venir voir ce qu'il avait réaliser à l'aide de mon programme.
Je m'empresse d'aller voir, je lâche tout, car j'étais occupé à mon ordi et lorsque j'ai vus ce qu'il avait réalisé, le sang ma glacé dans les veines.
Il avait prit une photo de lui, photo qu'il avait demandé à ma fille de prendre lorsqu'elle lui a coupé les cheveux, il n'était pas très beau en plus sur cette photo, car il avait fait exprès pour faire dure. Il avait grimacé.
Il s'était mit à la place des yeux, des glitters rouge qui clignote et il ressemblait à un démon.
Mais vraiment à un démon méchant.
Ma réaction à été de lui dire, et tu me dérange pour voir une telle chose, tu as bien travaillé mais tu aurais pu faire quelque chose de plus beau mettons.
C'était tellement affreux. Il riait , riait, .....
Lorsque je suis retourné à mon ordi, je me disais que ce qu'il avait fait, c'était en fait vraiment voulu, il ma démontré exactement ce qu'il est, ce qu'il se plait à être.
Ce nest pas le manque de belles photos à sa disposition
qui manquait.
Il venait de m'aider à réaliser un beau montage graphique pour Steph et son copain, il aurait pu lui aussi faire de belles choses.
Les premieres choses que j'ai fais, lui était destiné.
Je l'ai remercié entres autres en lui faisant un gif en le remerciant de son aide et j'ai aussi utiliser de nos photos pour y mettre de beaux glitters brillants.
Cet homme se nourrit de mon énergie. Ça peut paraitre banale, mais moi je sais pour l'avoir vécu pendant presque 10 ans avec lui, que cette inside m'était destiné pour me rendre triste en cette journée ou j'étais particulièrement bien.
D'autant plus que cette image de démon m'a ramené en mémoire quelque chose que j'ai découvert en 2004 lorsque je regardais un vidéo de nous tourné alors que nous venions de nous rencontrer.
Je vous raconterez celà un moment donné dans un autre post.
Mais pour revenir au sujet qui nous intéresse ici, je vous dirai que mon petit bonheur ou plutot mes petits bonheur sont liés présentement au bonheur de ma fille, car elle semble avoir rencontré quelqu'un de bien.
Elle est heureuse et épanouie dans cette nouvelle relation.
Si ce jeune homme est vraiment ce qu'il semble être, ma fille aura du plaisir et du bonheur à partager sa vie avec lui.
Et mon autre bonheur, c'est que j'arrive à faire des belles choses avec mon programme graphique et ce de plus en plus toute seule.
Alors voici en gros les bonheurs qui m'animent ces temps-ci.
A+ Emma 33
Revenir en haut Aller en bas
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

ti bonheur de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 12:22

48 Bonjour mes amies
Je voulais vous dire mon bonheur c'est d'avoir une maman formidable,je m'entend tres bien avec elle,j'ai une grande complicité avec elle.On parle de tout,on ris beaucoup ensemble,j'ai de la chance d'avoir une maman comme ça. 39 99 99 99 102 102
Isa
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

ti bonheur de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 10:30

coucou les filles

oui Isa , tu as beaucoup de chance, beaucoup beaucoup de chance meme , n'avons pas toute cette chance embrasse la tres fort pour moi

voila alors mon petit bonheur est tout frais ...
ce matin a 6h00 un gentil monsieur s'est glisser dans mon lit lol , Franck est venu et ho surprise, il a même ramener des croissants pour tout le monde Smile

voila c'est mon petit bonheur que je viens vous faire partager


bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

ti bonheur de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée - Page 3 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 18:58

48 Bonjour mes amies
je vous souhaite un bon week end de pâques,beaucoup d'oeufs en chocolat pour vos petits.
Pleins de gros bisous 15 15 15 15 à vos petits 14
Isa
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

ti bonheur de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Avr - 19:39

bonjour les filles,

mon petit bonheur de la journee c'est bien entendu d'etre avec franck , hier soir nous sommes alles manger tout les deux en amoureux dans un restaurant chinois , mon restaurant favoris , j'etais super contente on a passer une tres belle soiree surtout qu'il fait encore tres chaud et qu'il faisait encore 20 ° quand nous sommes sortis du restaurant , c'etait agreable ... voila je vous envois un bout de mon bonheur retrouvé ... je vous souhaite de tout coeur de connaitre cela ...

gros bisous mes amies...
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

ti bonheur de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Avr - 19:46

48 Mon bonheur de la journée c'est que vous reveniez au forum ,ça me fait plaisir
Je vous adore 106 102 102 102 99
Au fait Steph avec le resto chinois plus la température élévée vous êtiez comment vous???
LOL 18 18 18 Isa
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

ti bonheur de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée - Page 3 Icon_minitime1Sam 14 Avr - 19:51

heu ... on va dire chaud aussi ...je te ferais pas un dessin de notre nuit 45 , je peux juste te dire qu'on a pas beaucoup dormi 50 113


17 love 18 19
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

ti bonheur de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée - Page 3 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 9:47

coucou...
pour moi super long week end en amoureux , sorties foret et lac c'etait super chouette et ressourssant...
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

ti bonheur de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 0:52

hello voici deux mois que personne n'a ecrit dans cette rubrique si chere au coeur de notre yoyo Sad , alors mon tit bonheur du jour, avoir eut une reponse positive pour la caution et le cautionnaire de mon appart !!!! avoir visiter mon appart super mega extra chouette et de pouvoir enfin donner mon preavis ici !!! c'est dingue hein , c'est comme si j'etais en prison et qu'on aller me liberée....

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
chokapic
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
avatar


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : 63
Date d'inscription : 14/01/2007

ti bonheur de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée - Page 3 Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 1:00

bipbip, c'est super ! 113 36 36 36 36 17 17 17 73 73

Gros bisous 64 64 64

Choka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ti bonheur de la journée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ti bonheur de la journée   ti bonheur de la journée - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
ti bonheur de la journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la fin du tunnel
» mon ti bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Idees-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser