Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon histoire a moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

mon histoire a moi Empty
MessageSujet: mon histoire a moi   mon histoire a moi Icon_minitime1Ven 1 Déc - 23:11

moi je lai rencontrée quand je ne croyai plus en rien .je sortai d'un divorce 6ans auparavent lui mon premier était gentil nous avons eu notre bb nous avions 17ans je croyai avoir trouvé lamour de ma vie mai voila il en a trouvé une autre donc quand 6ans après jai rencontré cet homme nous avons eu le coup de foudre tous les deux mais javais tellement peur dun nouvel échec que jai eu du mal a minvestir .alors il ma fait des promesses ma dit des choses douces et tellement belle a entendre toujours parlé dune voix douce ses lettres (marin) était dune incroyable bonté et gentillesse il mappelait "ma tendre amie" ma belle rencontre jai fini par me laisser apprivoiser. Il a rapidement aménagé chez moi nous nous ne voulions pa attendre puisquon saimait dun tel amour je me sentais vraiment bien avec lui aux anges cétait bon de revivre je suis tombée enceinte rapidement au bout de quelques semaines semaines cétait le rève.mai voila un jour on doit redescendre de son nuage. la première fois quil a bu je ne lavai jamai vu comça il était méconnaissable il s'est mis nu (ma nièce de 13an a la maison)rigolait com un fou dans le vrai sens du terme me parlait dan un langage inconnu mais na pas été violent.g pri ma nièce (mon fils était en vacaces chez son père) et sui partie com annesthésiée chez ma soeur.kan je suis revenue a la maison le lendemain tout était cassé chez moi tout ce que javais mis si longtemps a reconstrruire pour moi et mon fils. il était désolé triste je lui ai vite pardonner première erreur .il ya eu dautre sois dautres crises g toujours laiisé passé. Certaines font tellement plus de mal que dautre la première qui ma marqué au fer rouge : 20 minutes avant de percer la poche des eaux dans mon lit c lui qui la déclenché je faisais la vaisselle nosait plu rien faire dautre je restai figée devant mon bac tremblante et priante et lui fort de sa toute puissance me regardait en me disant "seigneur c toi qui va me donner un fils une saloppe com toi c vrai quoi jcomprends pa toi cet pute mai je te crache dessus tai tro dégueulasse putain c toi la mère de mon futur fils ...etc...je comprenai pas jétai tétanisée pétrifiée g senti des contraction je sui aller me mettre au lit en espérant quil me laisse tranquille et la le lit trempé g du lappeler en urgence jallai accoucher je le sentai alor lincroyable sest produi il est redevenu dun coup dun seul celui que javai rencontré et que jaimai .Le lendelain avec notre merveille il était la heureux plein de joie me remerciait pour ce petit homme il sest mis a pleurer et ma demandé sil mavait fait du mal quil men demandait pardon que plu jamai il ne boierai quil maimait de toute son ame et moi nunuche que je suis je lai cru g de nouveau très vite déchantée ça na jamais cessé d quil va mal quil a bu je sai pa ce qui se passe en lui mai je deviens son pire enemi celui a abattre et mon dieu alors je nai plu de cachette ou me réfugier il me suis me traite des pires mots enc... tu nes qune p...conn... le pire un jour devant mes enfants: t qune p... tou les mecs tont Enc... ya que moi qui doi te forcer la main (il me le fai subir contre mon gré) les autres quan il veule c gratui....jen peu plu cela dure depui 15ans g javai pa le courrage de partir g toujours espéré et cru quil pouvait changé avec mon aide et mon amour mai la je peu plu mème si je sai quil maime mal mai il maime je croi je sui décidé a mettre un terme a tout ça je veu une vie paisible saine et sereine pour moi et mes petits g peur car il débarque au moi de janvier et na pa lair décidé a accepter le divorce mai je vai me battre etre courageuse car g dit STOP
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

mon histoire a moi Empty
MessageSujet: Re: mon histoire a moi   mon histoire a moi Icon_minitime1Sam 2 Déc - 10:56

ma chere Callens,
c'est la meilleur decision de ta vie,ce divorce,
ne lache pas prise , nous sommes la pour te soutenir, te guider d'epauler...
je sais ce que tu vie, j'ai vecu la meme chose , ces mecs sont des malade, et l'alcool ne fait qu'empiré leurs etats,
ne le laisse plus jamais te traiter comme il l'a fait , tu lui a donner 15 ans de ta vie , ca suffit !!!!
plus le temps passe , et plus je me dit qu'il faut que je me bouge pour cree cette association, il y a tellement de travaille, je ne sais meme pas par ou commencer, j'ai une amie qui a de tres bons contacts avec ni pute ni soumise qui va me mettre en relation avec eux histoire de commencer quelque part,
je voudrais pouvoir avoir une grande maison pour pouvoir vous accueillir toutes, le temps que vous vous refassiez une santé ... ce jour arrivera je vous le promet ...
En attendant je ne peux que t'apporter mon soutient et mes conseils , tu vas t'en sortir , tu verras et apres tu te diras bon dieu mais pourquoi je l'ai pas fait avant , il est tellement rien , tellement insignifiant....

je t'embrasse fort


ps je me suis permise de deplacé ton sujet car tu l'avais mis dans presentation j'espere que tu ne m'en veux pas loved
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
anciennevictime
Amie du forum
Amie du forum
anciennevictime


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : Orne
Date d'inscription : 30/11/2006

mon histoire a moi Empty
MessageSujet: Re: mon histoire a moi   mon histoire a moi Icon_minitime1Lun 4 Déc - 11:50

Bonjour Callens,

bienvenue, quel courage de venir parler ainsi de ton histoire! Stéph m'a accueillie et je sais qu'elle est prête à faire de grandes choses, alors unissons-nous, nous n'en serons que plus fortes!
en attendant, nosu t'écouterons et te soutiendrons.
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
chokapic
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
avatar


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : 63
Date d'inscription : 14/01/2007

mon histoire a moi Empty
MessageSujet: Re: mon histoire a moi   mon histoire a moi Icon_minitime1Lun 15 Jan - 0:08

Courage calins, ce divorce représente ta délivrance, tu as pris conscience que les choses ne changeront pas et c'est déjà un pas énorme, c'est peut être meme le plus difficile, car tu as pris conscience de la situation, tu as été honnête avec toi même, chose difficile dans des cas comme ça ou on se voile souvent volontairement la face, par peur de cette réalité qui un jour ou l'autre nous éclate en pleine figure.

Prends ton courage à deux mains et entreprend cette démarche, le parcours est encore long et difficile mais il faut le faire, pour toi, pour tes enfants aussi.

Prends le temps qu'il te faut mais ne perd pas cet objectif de vue... Wink

Bisous tu as tout mon soutien 42
Revenir en haut Aller en bas
calins
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
calins


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 56
Localisation : cotesd'armor
Date d'inscription : 29/11/2006

mon histoire a moi Empty
MessageSujet: Re: mon histoire a moi   mon histoire a moi Icon_minitime1Lun 15 Jan - 0:16

48 tout a l'heure je te disais quel courage tu as eu que je n'ai pas de partir car vois tu depuis le début du mois j'ai décidé de lui laisser une chance la dernière surement mais aujourd'hui j'ai un peu peur et regrette un peu cette décision.vat'il changé,on verra,je ne peux plus faire demi tour et doit minvestir dans cette relation qui dure depuis si longtemps,on verra s'il réalise la chance que je lui donne et la mériter.Je vous tiendrai au courant.il doit débarquer prochainement ,j'appréhende.Bisou a toi,bonne nuit 12 15 12 15
Revenir en haut Aller en bas
chokapic
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
avatar


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : 63
Date d'inscription : 14/01/2007

mon histoire a moi Empty
MessageSujet: Re: mon histoire a moi   mon histoire a moi Icon_minitime1Lun 15 Jan - 0:33

Ne culpabilise pas calins cette dernière chance est peut être nécessaire pour affronter ton futur divorce.
Tout comme nous toutes je pense que tu sais au fond de toi qu'il ne changera pas. Il faut des forces pour s'en aller et ça demande parfois du temps.

Tu sais je ne suis pas plus courageuse que toi, je me suis moi même risqué à laisser des chances sachant pertinemment que ce n'était pas la solution. Mais que veux-tu, on a toujours une lueur d'espoir, on veut y croire...et puis on est comme anesthésié aussi, bref c'est difficile de prendre des décisions radicales quand on est au plus bas de sa forme... pale

Surtout ne t'en veux pas, ne penses pas que tu n'es pas courageuse, c'est archi faux, tu as beaucoup de courage, tu as des forces en toi même si elles sommeillent en ce moment.

Bisous et bonne soirée 34

Chokapic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon histoire a moi Empty
MessageSujet: Re: mon histoire a moi   mon histoire a moi Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mon histoire a moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon histoire
» mon histoire
» Mon histoire
» Mon histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Nos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser