Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mon histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mappy
decouvre le forum
decouvre le forum
mappy


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2007

mon histoire Empty
MessageSujet: mon histoire   mon histoire Icon_minitime1Lun 24 Sep - 0:29

A mon tour ! Je l'ai rencontré par intermédiaire ( un copain d'une copine d'une de mes mailleures amies). J'avais 21 ans et lui aussi et j'avoue qu'à cette époque-là, je n'aurais pas imaginé une seule seconde qu'on pouvait etre pervers narcissique à cet age (d'ailleurs je ne savais mem pas que ce terme existait) et encore moins que je pourrais me laisser piéger aussi facilement. J'étais jeune, naive, je me croyais forte, je n'avais jamais vraiment eu de petit copain sérieux et je m'en fichais royalement car je me trouvais très bien comme j'étais !
On a discuté dans un bar pendant toute une soirée, je l'avais trouvé sympa, mignon mais je ne pensais pas que je l'intéressais. C'est la copine de mon amie qui m'en a informé. Elle a aussi précisé qu'il partait à l'étranger pour une année 2 semaine plus tard et que donc ce qui l'intéressait c'était juste un petit flirt et non pas une relation sérieuse. Je me suis dit pourquoi pas, ce sera l'occasion de rigoler un peu ! Bref, on est sortis ensemble et on a passé beaucoup de temps tous les 2 pendant ces 2 semaines et ça se passait plutot bien. Avant qu'il parte, au lieu de mettre un terme à ce "petit flirt" comme convenu, on s'est promis de s'envoyer des mails régulièrement et de se retrouver un an après.

1semaine après son départ, il m'annonce qu'il revient et que finalement il renonce à son année à l'étranger parce qu'il n'est pas heureux là-bas et qu'il n'arrivera pas à s'adapter. j'avoue avoir été très étonnée sur le moment mais je me suis dit : après tout pourquoi pas, je ne suis jamais partie si loin, ce doit surement etre très dur... Aujourd'hui je me rends compte que c'était un signe très révélateur ! A son arrivée il m'annonce que notre relation n'a rien à voir avec son retour, en claire ce n'est pas pour moi qu'il est revenu, il me le fait bien comprendre.

Nous pouvons maintenant vivre pleinement notre relation mais nous nous voyons surtout les we, ne faisant pas nos études dans la meme ville. Au début c'était génial, c'était trop beau et je ne pouvais pas croire qu'il m'arrive un truc aussi magique, les tous premiers mois j'étais comblée. Ensuite les choses ont commencées à se gater, il devenait plus exigent, ne supportait pas le moindre retard aux rendez-vous, me faisait régulièrement des reproches etc... jusqu'à ne plus tolérer que je vois mes copines ! Je ne comprenais rien du tout et étais complètement impuissante face à de tels raisonnements.

Je me rendais bien compte que quelquechose clochait mais tout avait si bien commencé que je me disais que c'était normal qu'il y ait parfois des préiodes plus difficiles dans un couple. Et puios sont venues les insultes, les défauts dont ils m'accablaient et un jour où j'étais dans sa voiture, il a complètement peté les plombs et j'ai eu vraiment très peur. Sur le coup, j'ai eu le réflexe de fuir et j'ai bien failli tout arreter mais malgré son comportement bizarre j'étais très attachée à lui et je voulais à tout prix sauver mon couple. Le hic c'est qu'il a recommencé le coup de la voiture 2 jours plus tard et plus violemment encore ! Il me menaçait de prendre des ronds-ppoints à l'envers tout en m'insultant et il roulait à fond... J'avais beau essayé de le raisonner, ça n'y changeait rien et j'ai vraiment cru que j'allais y passer ce soir là. Complètement paniquée et impuissante, je me suis mise à pleurer et ça l'a calmé. Il s'est mis à rouler plus lentement, s'est excusé au moins 15 fois et m'a ramené chez moi.

Le lendemain, incapable de garder ça pour moi, j'en ai parlé à mes parents qui étaient effarés et ils lui ont fait comprendre qu'il n'était plus le bienvenu quand ils l'ont revu. Mon père a meme appellé sa mère pour tenter de la prévenir que son fils avait un problème et qu'il fallait qu'il se fasse soigner mais elle n'a rien voulu entendre...

Les 3 semaines suivantes ont été un vrai cauchemard pour moi. Cette rupture avait été trop brutale, j'avais l'impression qu'on m'avait enlevé une partie de moi, je ressentais un terrible manque et en plus de ça lui ne me facilitait pas la tache en m'envoyant des lettres, des mails, des sms et en me harcelant au téléphone. Je m'étais jurée de ne pas répondre mais pourtant un jour j'ai bien fini par le faire. On a parlé pendant une heure, il était super gentil et il m'a expliqué qu'il ne se reconnaissait plus actuellement, qu'il ne s'était jamais comporté comme cela auparavant et que l'échec de son année à l'étranger était la cause de tout cela mais qu'il allait remonter la pente. J'avais tellement envie de le croire que je me suis à nouveau laissée bernée et j'ai accepté de le revoir. C'était ce qu'il attendait, il s'est tout de suite remis à jouer les séducteurs charmants et... je suis évidemment tombée dans le panneau. Pour mes amies et surtout mes parents, ce fut un drame. Ils ne me comprenaient absolument pas et me montraient sans cesse leur mécontentement.

Au début ça allait bien mais rapidement son tempérament a repris le dessus et il était aussi possessif qu'avant, voire meme pire. Il y avait de très bons moments mais popnctués de reproches, d'insultes, de crises de violence etc... Quand je parle de violence c'était surtout de la violence verbale et psychologique mais il m'a quand meme secoué 2 ou 3 fois et m'a giflé 1 fois. Il se contredisait tout le temps, c'était toujours le mem schéma : de la méchanceté, ensuite des excuses et puis à nouveau des reproches, il me disait qu'il avait fait ci parce que j'étais comme ça et que c'était moi la mauvaise qui le mettait dans des états comme ça ! 1 calvaire pour moi sans compter que mes copines ne me parlaient quasiment plus et la tension avec mes parents était insupportable. Je ùe rendais bien compte que j'étais en train de m'enfoncer dans une spirale de l'enfer et qu'il fallait que je mette un terme à tout ça. J'ai essayé plusieurs fois mais à chaque fois il a trouvé les bons arguments pour me faire revenir et ensuite me faire culpabiliser de plus belle après. Le pire c'est qu'il n'était jamais ainsi devant ses amis mais seulement lorque nous étions tous les 2. En ce qui cocerne mes copines, il n'avait plus de contact avec elle et je ne pouvais les voir que lorsqu'il n'était pas avec moi... je ne savais pas comment me sortir de cette spirale infernale que je ne controlais plus. de plus, il projetais tous ses défauts sur moi.

Le mois dernier, il s'est montré à nouveau d'une telle violence le jour de mon anniversaire que je me suis dit qu'il fallait vraiment que je fasse quelquechose. Quelques jours plus tard, mes parents à qui je ne parlais presque plus depuis un an m'ont pris entre 4 yeux et ont tenté de percé l'abcès. Au début je me butais complètement, je leur assurais que tout allait bien et qu'il avait changé mais au bout d'un moiment j'ai craqué, je me suis mise à pleurer , je leur ai tout raconté, et je leur ai dit que je voulais me sortir de là. Ils m'ont dit qu'ils allaient m'aider et me soutenir à fond mais qu'il allait falloir que je sois forte.

Et je l'ai quitté. Finalement, ça n'a pas été si dur... enfin pour moi. Parce que si lui ne me manquait pas plus que ça, la réciproque n'était pas vraie hélàs. J'avais changé mon numéro de tel cette fois donc il ne pouvait pas m'appeller mais il est venu plusieurs fois chez moi, dans ma ville d'études ( à environ 150 km de chez mes parents). Il restait là plusieurs heures, alternant les larmes et les menaces et refusant de s'en aller. mais cette fois ci j'étais bien déterminée à ne pas me laisser avoir et je ne cessais de lui dire de partir. Je n'ai pas mis mes parents au courant de ces visites car je ne voulais pas les inquiéter encore plus et c'était surement une erreur de ma part... La 3ème fois il s'est montré violent et là j'ai voulu appeller mes parents et il m'a arraché le télépho,ne des mains qu'il m'a rendu qu'eu bout d'une demi-heure après bien des supplications de ma part et du chantage de la sienne. J'ai fini par avoir mes parents qui ont tout de suite appellé sa mère pour qu'elle luis dise de me laisser tranquille. Pendant qu'elle l'appellait j'en ai profiter pour filer en douce et me réfugier chez ma grand-mère que habite dans la meme ville que moi heureusement ! je suis restée chez elle plusieurs heures et quand je suis retournée chez moi il était 22h passé. J'étais persuadée qu'il s'était lassé depuis ce temps et qu'il ne serait plus là. Je me trompais, il m'avais guettée dans la quartier et 10 min après mon arrivée il frappait à ma porte. J'ai évidemment refusé de lui ouvrir et il a commencé à essayer de débloquer le verrou avec un fil de fer... Terrifiée, j'ai appellé mes parents qui on rappellé sa mère pour lui dire que s'il ne partait pas ils appellaient les flics. Ma grand-mère est venue me chercher avec un ami de la famille et lorqu'elle l'a croisé, elle n'a pas pesé ses mots !

Voilà mon histoire. Merci à ceux qui auront le courage de la lire jusqu'au bout. Les derniers évènements ont eu lieu mardi dernier ( le 19 septembre) et depuis je suis toujours chez ma gran-mère car il ne sait pas où elle habite et je vais devoir déménager pour qu'il ne me harcèle plus. 2 ans de cauchemar et je ne me reconnais plus, ma personnalité a changé et j'essaye de me reconstruir. mais j'ai subi un véritable lavage de cerveau. Et je précise qu'on n'est pas mariés et qu'on ne vivait meme pas ensemble alors ouf, j'ai su tirer la sonnette d'alarme tant qu'il était encore temps car je n'imagine pas ce qui aurait pu se produire dans 10 ans ou meme avant...
maintenant, je sais que soisu'il dise je ne retournerai plus vers lui mais j'ai peur qu'il me poursuive. Depuis ce fameux mardi soir, le signe qu'il m'a donné est un mot glissé dans ma boite aux lettres où il dit que tout était de sa faute et qu'il allait me laisser tranquille... Mais dois-je y croire ? Tout ce que je peux espérer c'est qu'il dise vrai mais j'en doute...
Merci pour ce forum, ça m'a fait beaucoup de bien d'écrire tout ça ! Mais je sais que pour les femmes mariées ou qui ont eu un enfant avec un de ces hommes ce doit etre bien pire ! J'ai 23 ans et je peux vous dire que je ne suis pas prete de sortir de nouveau avec un garçon que je ne connais pas. J'ai été naive et j'en tire les conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitime1Lun 24 Sep - 15:15

48 Bonjour mappy
c'est trés bien que tu es pu te sortir de son emprise ,il faut que tu aille à la police, déposer une plainte ,car ce genre de personnage ne laisse jamais tranquille leur proies excuse moi du terme,mais on est leur proies ou leur jouets.Bien sur que tu as changé ,on ne sort jamais indemme de ce genre de relations, mais a l'avantage d'eux on en sort plus forte.Tu as de la chance d'avoir ta famille qui te protége ,c'est important pour ton equilibre
et ta sécurité,mais n'hesite jamais plus a appeller la police .
A bientôt
sunny sunny sunny sunny 15 15 14
Isa
Revenir en haut Aller en bas
mappy
decouvre le forum
decouvre le forum
mappy


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2007

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitime1Lun 24 Sep - 18:02

bonjour orchidée !
Merci de pour message, ça fait du bien de se sentir écoutée et comprise. Je pense que je vais aller faire une main courante aux flics, comme ça s'il recommence à me harceler ou etre violent avec une autre fille, il y aura un dossier quelquepart.
C'est vrai que j'ai énormément de chance d'avoir la protection de ma famille car en lisant d'autres témoignages, je me rends souvent compte que ce n'est pas le cas... Sans eux, j'aurai eu beaucoup plus de mal à m'en sortir je pense...
Quant à lui, pour l'instant il ne me harcèle plus mais bon... je me doute bien que c'est pas gagné.
Surtout que comme il sait que ça fait plus d'un an que mes parents le détestent et ne veulent plus le voir, il est persuadé que c'est eux qui ont un problème et qu'ils font des histoires pour rien... Quand je pense qu'il avait réussit à me persuader de ça... Et en plus il me reprochait tout ça, me disait que c'était pas de sa faute, qu'il avait pas de bol parce qu'il était tombé sur de mauvais beaux-parents, que ça le rendait malheureux etc... sans me demander ce que je ressentais moi !
Enfin c'est fini tout ça, je ne me laisserai plus avoir !
En tous cas bon courage à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
mappy
decouvre le forum
decouvre le forum
mappy


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2007

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitime1Jeu 10 Juin - 19:22

Bonjour,

juste un petit message pour vous dire que presque 3 ans après ce qui m'est arrivé, ça va beaucoup mieux!! J'ai de nouveau plein d'amis et j'ai complètement retrouvé (voire amélioré) ma personnalité!! Ca s'est fait petit à petit bien sur... Il n'a jamais cherché à me revoir j'ai eu de la chance...
Enfin tout ça pour vous dire que c'est possible de se reconstruire et d'aller mieux un jour!!
bon courage à vous toutes, vous allez vous en sortir !!
Revenir en haut Aller en bas
sevi
decouvre le forum
decouvre le forum
sevi


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 08/06/2010

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitime1Mer 16 Juin - 13:48

Coucou mappy,
je viens de lire ton histoire, je suis heureuse que tu es remontée la pente et que tu ailles mieux moi aussi j'ai eu mes deboires et aujourd'hui j'ai le sourire Smile Smile
Courage a toutes
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 48
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitime1Ven 25 Juin - 16:53

coucou Mappy ,

merci pour ce message d'espoir pour toutes les filles , oui c'est possible !!! et on est la pour en témoigné ... donc surtout ne pas hésiter a en parler , c'est le plus important ...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
mappy
decouvre le forum
decouvre le forum
mappy


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/09/2007

mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitime1Lun 28 Juin - 0:22

salut les filles !!

Oui, c'est sur c'est très important de témoigner et bien-sur qu'on peut aller mieux un jour. Il faut beaucoup de temps et beaucoup de patience.

J'ai lu vos histoires à toutes les 2, quelle horreur! Moi j'ai eu bcp de chance de ne pas avoir vécut avec lui, il avait des accès de violence mais il ne m'a jamais battue à part une gifle une fois (que je lui avais rendue d'ailleurs), en ce qui me concerne c'est surtout psychologiquement que ça a été très dur alors que vous avez subi des violences psycho et physiques!

Et tes pauvres louloutes Sevi, j'en avais les larmes aux yeux en lisant ton message, non mais franchement quels cons ces avocats et assistantes sociales... Et l'autre cruche d'avocate qui te dit de rester habiter avec lui jusqu'au divorce, c'est vraiment du délire ! Hallucinant ! Ils sont nuls...

Enfin c'est fini tout ça aujourd'hui et c'est tant mieux pour vous 2 ainsi que pour moi!! En revanche j'espère que tes filles n'ont pas gardées trop de séquelles Sevi...

Bisous à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon histoire Empty
MessageSujet: Re: mon histoire   mon histoire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon histoire
» mon histoire a moi
» mon histoire
» Mon histoire
» Mon histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Nos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser