Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
céline
decouvre le forum
decouvre le forum
céline


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : neuchatel
Date d'inscription : 25/09/2009

Mon histoire Empty
MessageSujet: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitime1Ven 25 Sep - 22:12

Voilà je m'appelle Céline j'ai 29 ans et c'est la première fois que j'écris ce que j'ai vécu pendant 6 longues années.....un enfer aujourd'hui je m'en rends compte.
Tout commence quand j'ai 19 ans maman d'une petite fille Gabrielle que j'ai eu à 17 ans que j'élève seule et j' avoue que c'était pas tout les jours facile, mais un beau jour je rencontre le prince charmant il a 1 ans de + que moi, il est beau, gentil le seule hic c'est qu il est en situation irréguliere en suisse il est d'origine turc.Moi à cet époque je crois que j'étais aveugle j'ai rien vu venir on s' est très vite marié il m'a promis d etre là pour ma fille et pour moi et qu'il nous aimais alors, en octobre 2000 on s'est marié, enfin si on peut appeller ca un mariage y avait personne, pas de fête, pas de souper rien le pire c'est qu'il est parti le soir avec ces copains et moi suis rester planté là comme une conne.......
Quelques mois à peine après notre mariage il a commencé à changer je ne reconnaissais plus l'homme que j'avais épousé il etait agressif, il sortait tout le temps, il était blessant dans ces mots voir même méchant, et pourtant 10 mois après notre mariage c'est ou il m'a poussé la première fois eh oui j'arrive pas encore à dire qu'il me battait préfère dire qu'il me poussait (j'ai pas fini le travail que je fais sur moi avec ma psy depuis 1 an )...,me suis déboitée la mâchoire à cette occasion il est parti pendant 2 semaines en me laissant sans argent j'étais une salope d'après lui.....puis il est revenu en s' excusant mais en disant que c'était moi qui l'avait poussé à me faire ca QUE JE CHERCHER .....ca été mieux pendant quelques semaines jusqu'à que je découvre que j'étais enceinte de notre fille, et là il m'a carrément accusé de l'avoir trompé et d'être enceinte d'un autre il m'a violenté et est reparti quelques jours pour mieux me la rejouer excuses c'est de ta faute ect......pour " me protèger de ces départs et retours " j'ai demandé la séparation au juge car il me laissais sans un sous et d'un certain sens je pensais naivement que ca suffirait pour le sortir de ma vie et surtout de mon coeur même si je crois que mon coeur était déjà brisé en un milliers de petits morceaux...
Notre fille a vu le jour en mai 2002 j'ai accouché à l' hôpital avec ma meilleure amie à mes côter car lui ne voulait pas être là.....il est venu voir sa fille 8h après ca naissance je lui pardonnerai jamais ca croyait moi.....
Après il est revenu, reparti, m'a violenté, poussé, insulté, culpabilisé, traité comme une merde.... pendant encore une bonne année et demi mes filles on grandit en entendant des mots qu'elles auraient pas dû entendre et des gestes qu'elles auraient pas dû voir je m'en veux encore aujourd'hui.....Au mois de janvier 2004, j'ai découvert que j'étais enceinte à nouveau sous pillule....quand je lui annoncais il m'a dit tu choisis c'est moi ou le bébé, il m'a expliqué que si je choisissais le bébé c'est comme si je le tué lui, il a pris rendez-vous pour l'avortement pour moi le jour même de mon anniversaire .....
Mais j'y suis jamais allé, quand il est revenu le soir et que je lui ai dit, il est entré dans une colère noir il m'a poussé et a cassé du matérile puis il a pris ces affaires et est parti chez une miss vivre avec. Une semaine plus tard il a défoncé ma porte d'appart pour me voler ma télé.....Il m'a fait vivre un enfer il me tape meme la tete contre un mur a 8 mois car il voulait pas me verser la pension alimentaire de notre fille en octobre 2004 j ai mis au monde seule a nouveau mon fils il a camper a l hopital car c etait un fils mon bebe est rester 3 jours sans prenom car il voulait pas que je lui donne le prenom que j avais choisi mais cette fois je lui ai tenu tete et j ai donner le prenom que je voulait malgre son refus....Mon fils a jamais vécu avec son père a la maison meme si conne comme j étais j ai encore essayer de recoller les pots cassés pendant 2 ans en 2006 j ai obtenu le divorce la garde de mes enfant et l autorité parentale ,mais cest pas pour autant que il a a arreter ces insulte et ces manipulation il arrive toujour a me toucher et a me faire mal cest un tordu il me degoute.
Ca fait 2 ans , que j ai rencontrer Bastien il a 3 ans de plus que moi je l ai connu sur le net ca tout de suite coller il a accepter mes 3 enfants et franchement il est top avec qui non pas franchement une tres belle image des homme au mois de mars 2009 on s est marié et au mois de juin 2009 un petit mec a rejoint notre famillle le premier enfant pour bastien et le 4 eme pour mois et vous savez quoi cest la premiere fois que j avais le papa a mes coter a un de mes accouchement et franchement il est top mais le pauvre en subli car faut pas croire ca laisse des blessure et des cicatrise les 6 ans d enfer avec mon ex les cauchemars les pleure la nuit la psy une fois par semaine et la culpabilité que j ai encore...Mais suis confiante avec le temps et l aide de mon mari et de ma psy je guérirais presque complétement.Céline
Revenir en haut Aller en bas
Bibitte
copine du forum
copine du forum
Bibitte


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 28/02/2010

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitime1Dim 21 Mar - 7:51

Bonjour Céline,

Je viens de lire ton histoire et je sais que tu a énormément souffert. Comme tu le mentionnes, ça laisse des cicatrices, des cauchemars,...mais tu fais bien de consulter une psy. J'y vais aussi et ça me fait beaucoup de bien.

Tu as vécu des choses horribles, mais tu ne dois pas te culpabiliser ou te dénigrer, tu étais la victime dans tout ça. Tu avais marié un manipulateur et c'est ce qu'il veut que tu te sentes coupable. On ne voit pas clair lorsque l'on est prit au milieu de la situation pcq l'on espère que ça va changer et que le manipulateur en question fait tout pour que l'on se sente moche, vulnérable, misérable,...mais il avait tord! Tu es une femme forte qui est partie avec ses enfants et qui a réussi à refaire sa vie. Tu es un exemple de réussite.

Je sais que malgré tout, tu restes avec plusieurs réminiscences, mais tu dois te laisser du temps. C'est normal et c'est loin d'être facile.

Si tu a besoin de parler, n'hésites pas a m'écrire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon histoire
» mon histoire a moi
» mon histoire
» mon histoire
» Mon histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Nos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser