Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mon histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lisounette
copine du forum
copine du forum
Lisounette


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Sud
Date d'inscription : 03/10/2007

Mon histoire Empty
MessageSujet: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitime1Mer 3 Oct - 3:12

Voilà je suis restée six ans avec mon copain je vous explique les grands traits de notre relation !

Il y a plusieurs choses très négatives je vous préviens Embarassed

Donc en 2001 je l'ai rencontré ca a été vraiment la romance , le coup de foudre il m'a dit toi je t'aimerais toute ma vie tu es la femme de ma vie etc nous habitions chez nos parents respectifs tout allait bien au début mais il a commencé à sortir et me laisser toute seule je l'appelais il coupait son portable , j'étais comme un chien à l'attendre , le lendemain après sa soirée bien arrosée il m'appelait et biensur moi je courrais on a commencé à vivre ensemble , il m'insultait déjà bien avant genre il m'insultait pour que je le laisse tranquille et il cherchait le conflit pour ouvoir mieux sortir culpabiliser l'autre quoi en quelque sorte !

les insultes fusaient avant même que nous habitions ensemble , une fois fait il me laissait toujours toute seule , il me rabaissait devant ses copains etc ! il m'a fouttu des bouffes , il m'a poussé et moi je lui faisais rien de bien méchant mise à part que je reprennais son comportement qui à mon goût était disproportionné puisqu'il me laissait comme un chien je ne me rappelle même pas du premier coup tellement qu'il est passé à l'acte tant de fois c'est fou ca !

Un jour il m'a foutu une gosse bouffe sur les tampes avec les deux mains j'ai vu 36 chandelles j'ai cru que j'allais être aveugle j'avais un cocard pas possible , un jour aussi il avait rendez-vous chez les flics car il avait une histoire lourde à payer il a failli prendre de la prison le matin même il avait tellement peur pour lui qu'il m'a poussé violemment et m'a mis plusieurs coups de pied je suis tombé par terre , il s'est excusé dns la journée comme toutes les fois précédentes genre au début il pleurait et me disait ma mère s'est fait tapé par mon père et il en souffrait et moi je voulais l'aider car je pensais qu'il ne voulais pas reproduire justement cette erreur que son père avait commise sur sa mère , je lui pardonnais donc trop amoureuse !

il m'a tapé plein de fois je ne saurais pas les énumérer , un jour il n'était pas rentré de la nuit donc à sept heures du matin ne le voyant pas je voulais acheter une recharge tél pour l'appeler il m'a croisé à l'arrêt de bus avec ses copains il a eu la rage car je n'ai pas voulu monter je suis rentré à pieds ç la maison il m'a fait un scandale m'a insulté et là un coup est parti je m'en suis pas rendu compte j'étais entrain de lui parler et il me dit d'un coup essuie toi tu saignes du nez Crying or Very sad c'est triste ca quand même !

il m'a tapé plein de fois puis on a déménagé il n'a pas arrêté ses conneries pour autant il buvait encore plus , m'insultait , m'ignorait car c'est quelqu'un des très solitaire j'avais de larancoeur c'est normal je lui donnait tout et lui ne faisait rien pour moi , des fois il était gentil mais la veille il était pas rentré de la nuit vous comprenez comment peut on lui pardonner si vite ?

ces deux dernières années nous étions dans un autre logement au début il était mieux puis on a acheté un pc , un jour pauvre de moi je vois qu'il est allé sur des sites de rencontre et des sites de pouf là la colère m'envahit car je ne le pense pas comme ca quand même je lui fais donc remarquer c'est quoi ca il commence a nier en bloc le truc classique mais les écrits restent , il me tape violemment , me traite de pute , salope et vous imaginez la suite des gros mots !

une semaine après je vois son manège il y était bien alléje décide de le quitter pour tout ceci les infidélités et les coups et pis je suis revenue au bout de deux semaines car il s'en était vraiment excusé pauvre de moi , six mois après il refait pareil ca dégénére encore comme d'habitude , j'essaie de fermer les yeux , noel 2006 il refait la même par désespoir je m'enfile une bouteille de muscat à jeun il a pas réalisé on aurait dit , juste avant j'oubliais il a eu le bracelet electronique , un jour sa soeur me demande de la dépanner de cigarettes je la dépanne lui rentre et me dit on a presque plus de clopes je lui dit ta soeur est venu en chercher elle va nous les rendre et là pour de cigarettes je vous jure il m'a violenté comme c'est pas permis il m'a craché dessus , m'a roué de coups et ca faisait mal je peux vous le garantir , excusez moi ca vient de me revenir c'est pour ca Crying or Very sad

je me suis dis il va changer etc mais rien il boit comme un trou , il ne me respecte pas , il m'insulte et me trompe moralement il respecte plus ses copains qui eux ne lui apportent rien c'est fou

le 15 août nous avons fêté nos six ans , le 23 septembre 2007 je l'ai quitté suite à des choses dégueulasses de sa part , il me cherchait dès la première occasion pour mieux me taper biensur un jour il m'a tapé sur la jambe gauche au même endroit avec son pied et j'avais un hématome de lat taille d'un gros cendrier je n'arrivais presque plus à marcher , il y a peu après dex jours ou il me violentait je lui ai dit viens on va au resto on est invité pr l annif d'une copine il me dit il m'a tellement fais chier que j'y suis allée car il m'avait violenté le soir même et l'avant veille j'y suis allée avec ma soeur j'ai bien bu bien mangé je suis rentré chez moi a deux heures du matin ivre pour changer d'ab c'est lui et là il a été violent je voulais lui faire un câlin mais lui non il voulait me le faire payer il m'a donc couru après dans l'appartement m'a traité de grosse salope , il a voulu me pisser dessus j'ai du mal à le dire et même me gicler dessus ce sont ses propres mots il m'a démonté une fois de plus mon père est venu me chercher il m'a cassé mon portable mon pc etc , le lendemain j'y suis retournée il a essayé de se rattraper mais vite fait pendant deux semaines entre nous c'était froid il me disait tu m'aportes rien , tu vaux rien , tu es trop rancunière etc , lundi 23 septemebre je rentre chez chez moi après cinq heures de cours à la fac l'aprem et le bus etc j'arrive à 7h20 le mec il me demande peux tu aller chercher le pain et le coca stp alors que le type il a pas travaillé de la journée je lui dis mais t'aurais pas pu y aller quand même ? il me dit non je dormais et de tte façon à chaque fois je te demande tu râles il m'a saoulé j'y suis allée je rentre je me mets sur le pc et là je vais dans sa boite mail et je vois valider votre inscription sur easy flirt je rentre dans une colère noire car j'ai bien compris que le monsieur m'a encore pris une connasse là je lui dis c'est fini je te quitte c'est la cerise sur le gâteau quoi il commence à nier comme d'hab, alors que c'est bien lui d'ailleurs il avait crée dans la journée un mail pour faire ses saloperies j'ai tout retrouvé dans mon pc , il a commencé à dire je vais pétér le pc genre c'est de sa faute il a commencé à m'insulter comme d hab , il me balance des bouteilles en plastiques la dernière fis c'était une chaise quand même

là je me dis tu as l'occasion d'en finir avec lui n'ai pas peur faut que tu le fasses le lendemain mon père est venu a l appart et je lui ai devant lui il a dit c'est réglé genre il s'en fout aujourd'hui je ne suis pas retourné avec lui c'est tr-s frais la séparation date d'une semaine à peine j'ai de la peine je suis triste car il fait celui qui s'en fout etc il ne s'est même pas excusé là il me demande huit cents euros et il part de l'appart je pense que c'est le prix de ma liberté c'est pas grave tout compte fait

c'est qu'il s'en fouttait de moi et que je n'ai rien vu il a que des vices : il ment toujours , il est alcoolo , il me trompait , me battait et me respectais pas je n'ai rien à tirer de lui sauf un grand calvaire que au futur je ne retenterais plus enfin je l'éspère là il faut que je sois forte faut plus que je retourne avec il m'a trop fait de choses malsaines il vaut rien je ne mangeais plus etc là j'essaie d'aller mieux et qu'il le faut voilou !

un peu long mais j'en ai des choses à dire c'est terrible ! 40
Revenir en haut Aller en bas
Lisounette
copine du forum
copine du forum
Lisounette


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Sud
Date d'inscription : 03/10/2007

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitime1Mer 3 Oct - 3:28

Désolé j'ai eu un petit peu de mal pour écrire j'ai fais es fautes en me relisant I love you

j'ai pris un pitit exomil pour m'apaiser et là ca va mieux je pense que je vais aller dodo Razz

Mais pour vous résumer mon histoire c'est qu'en fait ce type est malade il a plein de défaut c'est un menteur , manipulateur il ne se respecte pas lui même ; il reflète ses mauvaises ondes sur moi qui suit super bien en fin de compte bon je suis un peu chiante des fois mais pas trop Razz

mais pour dire que c'est une enflure il ressemble beaucoup à la définition du pervers narcissique que j'ai pu voir sur le forum je vais finir de le lire d'ailleurs Sad

pour dire qu'il n'aimait pas que moi je le démasque ca l'énervait de savoir que je cernais son petit manège à deux balles donc il me le faisait payer pauvre type tu ne vaux pas un clou même pas une punaise minable Twisted Evil ouf ca fait du bien ! bounce je vais rebondir il l faut je fais des free-styles toute seule santa

gros bisous


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitime1Mer 3 Oct - 22:59

48 Bonsoir Lisounette

je viens de finir de lire ton témoignage ,heureusement que tu as quitté cet engin, j'ai pas trouvé d'autre nom pour le nommer.
OUF tu vas pouvoir RESPIRER et VIVRE normalement.
es tu hebergé par tes parents?
je ne comprend pas trop ce que tu dis par rapport aux 8OO euros.
Ne retourne pas dans l'appart ou tu as été malheureuse trop de mauvais souvenirs.Garde tes 8OO euros pour vivre ailleurs et surtout pas qu'il sache ou tu habite ,parce que si tu retourne dans cet appartement ,j'ai bien peur qu'il vienne te harceler.Recommence une autre vie dans un autre appart.
sunny sunny sunny sunny sunny 15 15 15 14
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Lisounette
copine du forum
copine du forum
Lisounette


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Sud
Date d'inscription : 03/10/2007

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 1:08

Oui là je vis chez mes parents jusqu'à cequ'il quitte l'appart , le problème c'est que j'ai peur d'emmenager autre part trop de choses à faire , je vais conserver l appart genre trois mois pour revenir chez mes parents Embarassed ca va être dur de revenir là-bas mais je vais essayer d'embellir mon appart de faire quelque chose je ne sais pas je suis perdue Crying or Very sad

Quant aux 800 euros et bien en fait il me réclame la caution de l'appart car il était à son nom l'appart et du coup il m'a transmis la caution il les veut pour se réinstaller ailleurs Crying or Very sad

Rebondissement ce soir :

il m'a appelé alors qu'il ne me calcule plus depuis la séparation , il était très calme au téléphone bizarre d'ailleurs il me dit mais tu reviens plus à la maison? je lui dis non j'ai des angoisses j'attends que nous ayons tout réglé pour y revenir et il me dit taurais du me le dire je serais resté à l'appart cette semaine au lieu d'aller chez ma mère c'était pour te laisser tranquille il m'a dit vas y à l'appart si tu veux Embarassed je l'ai trouvé trop calme et je lui dis au fait tu vas a voir tes 800 euros j'ai fait un prêt il commence à me dire mais non tu vas pas t'endetter pendant longtemps pour moi je veux pas être le méchant dans l'histoire etc il me dit ce que tu peux faire lancer le préavis et me rendre les sous après les trois mois mais le pb étant que je vais souffrir de sa présence encore pendant trois mois je ne sais pas si c'est une ruse mais bon c'est bizarre tout d'un coup il est gentil , il a de la compassion No il me dit rembourse moi en plusieurs fois bizarre puis il me dit je te donne un conseil changed'appart car cela va te faire trop cher on se quitte au tél gentiment mais j'ai trouvé son comportement flou et bizarre vu qu'une semaine avant il m'a insulté pour seshuit cent euroset m'a menacé

Donc il m'a vraiment laissé dansle flou je le rappelle comme une idiote et je lui ai dit mais pourquoi te soucies tu de moi d'un coup ? explique mais je lui parle gentiment et il me dit mais c'est pour toi que je dis ca je lui dis mais dis moi le fond de ta pensée stp ca cache quelque chosepaspossible autrement etca commence à partir en vrille et jecommence a lui parler de monmal être quant àson égoisme je suistriste qu'il vive en toute impunité en fait , je lui dis ca t'arrange pas d'avoir les800 d'uncoupil me dit oui et alors pourquoi ilcherche alors ?

il me raccroche à la gueule car il ne veut aucun dialogue,je le rappelle il met du temps à décrocher il me dit arrête de m'appeler j'ai pas envie de parler là , ilcommence àmedire arrête d'essayer desavoir et d'arranger leschoses genre jeveuxme remettre avec alors que c'est lui qui a appelé , il me dit on se sépare et on fait ce que tu as voulu un truc dans ce genre ca m'a blessé mais bon il le sait très bien il joue avec lesmots !
je suis triste que l'onse quitte et il le sait

dimanche j'avais tellement la haine de tout ce qu'il m'avait fait et comme il voulait pas qu'on en parle je lui ai écris un mail très long il me la rabachait je m'attendaisàcequ'il me dise tu as raison ,toutceque tuas dit est vrai et même pas voussavezce qu'ilm'a dit ?

ton émail m'a très enervé je l'ai lu deux fois etsi je t'aurais eu devant moi je sais pas ce que je t'aurai fait et là je lui ai donc dit tu as pris mon mail dans le sens inverse il avoulu me faire comprendre qu'il m'aurait frappé je lui ai donc dit et bien cela signifie vraiment que l'on a plus rien en commun il a commencé à me dire tu comprends rien comme toujours etc et ila raccroché j'ai cessé d'appeler , il ne se remet vraiment pas enquestion c'est fou !

Après avoir lu hier un lien sur le fion j'ai tout de suite compris que cette tentative n'est pas saine et ce grâce à vous ce qu'ilafait àmonavisc'est vouloir me culpabiliser sur notreséparation et me rattacher à lui encore une fois pourque je souffre c'est ceque je pense

il m'a appelé gentiment tout en restant dans le flou en sachant pertinament que j'allais le rappeler je l'ai rappelé et là il l'avu que je tenais encore à lui il a eu sa dose de satisfaction pour le soir ,il m'a eu en pleurs,il m'a encore fait culpabiliser et lui a pris une dose de satisfaction dans son ego et lui pendant ce temps ne souffre pas mais moi oui Crying or Very sad je penseque c'est ca il veut garder son emprise sur moi à coup sur il veut voir que je pense encore à lui etc

je pense que c'est cela peut être suis je parano
Revenir en haut Aller en bas
Lisounette
copine du forum
copine du forum
Lisounette


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Sud
Date d'inscription : 03/10/2007

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 1:26

Coucou si vous voulez bien je vous mets le texte que je lui ai écris pour lui expliquer tous ses torts vu qu'il ne voulais pas que l'on s'explique ouvertement je lui ai écris ce mail lundi matin :

Je t'efface de ma mémoire , pour moi tu n existes plus tu as été lache jusqu'au bout , tu m as fais chié pendant six ans et même pas tu le reconnais là je suis mal c'est tout à fait normal car moi j'ai un coeur et pas un coeur de pierre comme toi .



Tu as tous les torts et tu essaies de te défiler pour pas te prendre la tête c'est facile de dire tu m'as laissé sans sous , tu crois qu'au fond c'est toi qui a raison tu as un gros problème XXXXX et franchement je te plains .



Tu dis que tu es un homme tu n'en es pas un, loin de là , tu crois que comme tu te comportes c'est la meilleure solution? Faux !



Tu t'es toujours défilé , tu n'as aucune qualité tu m'as insulté tous les jours , tu faisais des sorties de vilain mot lol avec tes pilos et encore tu me tapais sur la gueule c'est ca être un homme remet toi un peu en question franchement tu t'enfonces tout seul , si je n'aurais pas pris la décision de te laisser tu serais resté avec moi dans le mensonge , et c'est pour moi que je t'ai quitté car je creusais ma tombe petit à petit et chaque jour que Dieu faisait tu peux pas le reconnaitre ca , que t'as pas assuré avec moi les problèmes ne viennent pas de moi mais de toi et ca je voulais que tu le reconnaisse enfin je sais plein de trucs , je sais tout ce que tu m'as fait crois moi les choses s'apprennent vite , le monde est petit j'aurais du te laisser depuis bien longtemps ca m'aurait facilité la tâche .



Tu es un menteur , tu m'as toujours menti , tu es dans le faux et ce qui m'a marqué c'est que tu as dit une phrase : je fais ce que je ne veux pas faire et bien c'est tout à fait ca tu vois que j'écoute moi j'ai pas pu t'aider à te sentir mieux car tu ne voulais faire aucun effort , c'est que peut être tu ne m'as pas aimé comme tu le prétendais c'est tant pis pour moi je suis tombé sur un os c'est pas grave , je sais que je mérite mieux et toi tu le sais aussi au plus profond de toi , tu n'affrontes rien et pour ne pas me respecter comme tu l'as fait c'est que tu ne te respectais pas toi-même et c'est ca qui est triste et tu peux dire tout ce que tu veux mais moi j'ai été parfaite jusqu'à la fin pas parfaite dans le caractère mais droite et juste et je pense que je t'ai trop donné et c'est ca qui me dégoute , je me suis offerte à quelqu'un qui au final ne m'aimais pas et qui dès la première occasion me trahissait sur des sites de rencontres de vilain mot lol chose que je n'ai jamais faite moi au moins j'ai le mérite d'avoir été fidèle et stricte .



Pour ton information je ne t'ai jamais trompé , de toute façon tu ne m'as jamais préservée tu as appelé une pétasse à trois heures du matin tu n'as pas honte pendant que je dormais en plus mais c'est quoi ce bordel , pendant que j'étais au magasin tu as visionné des trucs de cul c'est pas le plus grave , le plus grave c'est de parler à des petites connes qui au final ne t'apporteront rien de bien mise à part qu'elles t'aideront simplement à te vider les couilles , tu crées un mail pour faire tes saloperies et tu crois que je l'ai pas vu ca peut être et ben tu te trompes tout se sait et le écrits restent je te l'ai déjà dit en plus. On ne nie pas les choses quand on assume XXXXXX .

C'est que tu n'en ai pas fier aussi je peux le comprendre moi en tout cas si j'aurais fais ca j'aurais pas pu te regarder en face et ni me regarder en face , j'ai mis trop d'espoirs sur toi et c'est pour ca que je suis malade maintenant j'ai mon coeur en miette , je ne mange plus j'arrive pas à dormir mais tout ca pourquoi ? pour quelqu'un qui au final vis une vie normale sans se soucier de moi , j'ai donc pas le droit de souffrir pour toi donc je remonterai la pente petit à petit et je l'éspère pour moi ! Maintenant je me dis à quoi ca sert de l'appeler ben à rien puisque de toute façon il fait celui qui sait pas et celui qui a raison c'est facile comme réaction culpabiliser l'autre jusqu'à la fin pour que l'autre revienne à la charge tout le temps et ben maintenant je vais plus faire tout ca je vais t'oublier essayer de reconstruire ma vie , sortir mais sans faire la pute je vais être moi-même et je peux te dire que jamais plus un mec me touchera , me frappera ou m'insultera pourquoi car tout le monde n'est pas comme toi il y a plein d'hommes sur terre bien heureusement et je sais qu'il y a bien quelqu'un qui m'attends et je finirai bien par le rencontrer , en tout cas il n'y a quand même pas que du mal qui sort de notre relation pourquoi car j'ai appris beaucoup de choses grâce à toi j'ai vécu le pire et je pense que là je suis blindée pour repartir du bon pied je ne retomberai plus dans cette vilain mot lol infernale , tous les hommes ne sont pas comme ca il y a des hommes , beaux , gentils et francs toi tu es beau , gentil quand tu le décides mais pas franc tu te mens à toi-même , peut être qu'une autre fille arrivera à te faire changer et je te le souhaite quand même mais j'éspère que tu arrêteras de te comporter comme ca à taper , à insulter car c'est pas la vie ca . Un homme doit protéger sa femme , la préserver et la soutenir et non pas l'enfoncer six pieds sous terre .



J'oublie pas notre relation car elle m'aura appris beaucoup de choses et là je vais enfin revivre et me sentir bien pas demain non c'est sur mais bientôt j'en suis sure je souffre mais c'est pas grave il vaut mieux que je souffre tout en t'ayant laissé que de souffrir inutilement en ayant pris des coups gratuitement .



Voilà sur ce je vais faire le maximum pour t'obtenir tes 800 euros et en finir avec toi , ne plus te voir et je ne m'en porterai que mieux !

Revenir en haut Aller en bas
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 10:18

48 Tu as raison ecris meme si ce n'est pas à lui directement prend un cahier et dis tout ce que tu ressent toute ta souffrance.En ce qui concerne lui ,n'attend rien ,il voudra que tu te sente coupable ,comme tout les engins violents.Le mieux c'est de couper totalement les ponts tu as la chance de ne pas avoir eu d'enfant avec cet engin, dieu merci.
Alors coupe ,cet histoire d'appart c'est encore un lien avec lui et ça ce n'est pas bon pour toi.
sunny sunny sunny sunny 15 15 15 15
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Lisounette
copine du forum
copine du forum
Lisounette


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Sud
Date d'inscription : 03/10/2007

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 13:41

Oui il faut que j'y arrive j'ai l'impression qu'il n ' y a que lui mais c'est faux j'en suis persuadé c'est ce qu'il a voulu me faire croire lui 48
Revenir en haut Aller en bas
fifi
copine du forum
copine du forum
fifi


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 73
Localisation : vienne
Date d'inscription : 16/08/2007

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 21:45

bonsoir, face a une victime qui fuit , le manipulateur a deux réactions possibles: la grosse colère ou bien pire, la tentaive de séduction.
Il ne faut plus argumenter ou ecrire. Juste sauver ce qui peut l'être et t'éloigner a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lisounette
copine du forum
copine du forum
Lisounette


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Sud
Date d'inscription : 03/10/2007

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitime1Jeu 4 Oct - 23:54

fifi a écrit:
bonsoir, face a une victime qui fuit , le manipulateur a deux réactions possibles: la grosse colère ou bien pire, la tentaive de séduction.
Il ne faut plus argumenter ou ecrire. Juste sauver ce qui peut l'être et t'éloigner a mon avis.

Oui je pense que tout est stratégique chez ces personnes il ne se rendent pas comptent du mal qu'ils font c'est très malsain Embarassed

il a les boules à coup sur et il se la joue genre je m'en fous pour que j'appelle et que je soit en pleurs enfin je pense oui il ne faut pas que je retourne avec il faut pas que je m'arrête en si bon chemin !

Quand j'étais avec lui j'avais trop de rancoeurs donc quand il était gentil je lui ressortais ces colères ou mensonges , trahisons car je voulais qu'il admette c'est pas compliqué à comprendre quand même il me disait tu fais tout le temps la gueule mais il faut qu'il se demande pourquoi quand même ! il rentrait pas des fois de deux jours et me sortais des pipos abracadabrants et en plus il venait m'embrasser normal genre c'est normal que je suis sortie mais moi je soortais pas j'étais enfermée dans une prison , dès que je disais un petit mot de travers quand il avait bu c'en étais fini pour moi insultes à 100 % et coup à 60 % et je ne parle même pas du nombre de fois ou il m'a rabaissé alors qu'il sait qu'il a tort je me disais vilain mot lol arrête de le rembarrer quand il est gentil mais le pb c'est que quand on encaisse trop des mensonges et bien après notre coeur est rempli de rancoeurs et on ne peut pas s'en défaire moi il m'a toujours mentil il a perdu ma confiance donc c'est comme la première fois il m'a dit fais moi confiance j'arrête les conneries sur internet , les insultes etc mais il a recommencé de plus belle alors que faire ?

FUIR ET CHERCHER UNE RELATION SAINE CETTE FOIS-CI

Ces jours-ci quand je regardais la télé et je voyais la romance entre les couples ca me donait envie mais pourquoi car je savais qu'en restant avec lui je n'aurai plus d'affection plus rien juste quelqu'un qui ne me mérite pas et qui se sert de moi comme faire valoir et qui me manipule comme un marionnette fais ci fais ca et j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire
» mon histoire
» mon histoire a moi
» mon histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Nos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser