Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Comment était il avec vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lisounette
copine du forum
copine du forum
Lisounette


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Sud
Date d'inscription : 03/10/2007

Comment était il avec vous ? Empty
MessageSujet: Comment était il avec vous ?   Comment était il avec vous ? Icon_minitime1Ven 5 Oct - 0:03

Je me pose une question est ce que les personnes comme ca ces bourreaux sont tous les mêmes dans le comportement

Moi le mien était comme un dictateur j'étais sa bonne en quelque sorte il me demandait va me remplir le verre stp , lave moi la poele , fais le café stp lave moi mon maillot ou les poubelles des fois il faisait semblant de pas les voir

genre aussi on habitait au troisième étage sans ascenseur et il y avait des trucs vachement lourd à jeter il était sur le pc je faisais quand même du bruit pour sortir et genre il ne voit pas que je suis entrain de descendre les trucs à la poubelle ou bien il m'engeule il me dit je les jetterai après

Il y a pas très longtemps je lui ai rangé sa penderie avec amour tout plié au carré et j'en ai profité pour ranger la chambre il a rien foutu de sa journée à part pc et je lui demande tu peux venir stp tout gentiment il commence à râler et dire qu'est ce qui a encore je lui dis peux tu me sortir les couettes d'en haut stp je suis trop petite il commence à s'enerver méchammeent genre je le fais chier alors que j'avais tout fait quand même je lui ai dit dégage tu n'es qu'un branleur il m'a dégouté sur ce coup là sérieux et voilà que des trucs égoistes comme ca c'est hallucinant

je les sens très égoistes moi ces personnes je me demande comment étaient vos ex car cela me perturne et m'interresse de savoir si ce n'est pas trop indiscret je ne veux en aucun cas vous froisser moi ca me fait du bien de déballer mon sac I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
copine du forum
copine du forum
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/08/2007

Comment était il avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment était il avec vous ?   Comment était il avec vous ? Icon_minitime1Dim 14 Oct - 21:37

Salut Lisounette,

Alors moi, c'est toujours mon homme. C'est clair que, autant il peut être serviable, autant parfois, c'est vraiment dur.

Aujourd'hui par exemple, il est rentré de mauvaise du travail, en plus on a eu une discussion un peu houleuse où je m'entend dire quasi que je fous rien à la maison alors que lui, pauvre petit a un travail très dur, plus une maladie affaiblissante et que c'est très dur pour lui d'assumer tout ça en plus de son devoir conjugal. vilain mot lol alors.

Après, on va dormir. Je me lève, et je commence à démonter un meuble qu'il ne s'était pas encore décider à faire. Puis il se réveille, je lui demande un coup de main mais il était encore dans les vappes, donc il s'énerve. Finalement, c'est fait mais il râle. On se met un peu devant la télé, puis il m'envoit chercher sa pita pour souper. Et finalement il s'est clamé même si ça l'agaçait que je sois trop collante.

Enfin voilà, genre de journée que je déteste car il peut être vraiment excécrable. Surtout qu'à côté de ça, ça peut être un amour. Mais parfois, j'ai aussi l'impression que je suis sa bonne. D'ailleurs ce matin, je lui ai dit "si je dois faire la bonniche en plus de mon travail, je veux bien que tu me payes".
Revenir en haut Aller en bas
poupoune26
copine du forum
copine du forum
poupoune26


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : saint louis 68
Date d'inscription : 04/06/2007

Comment était il avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment était il avec vous ?   Comment était il avec vous ? Icon_minitime1Sam 27 Oct - 2:52

bonjour lisounette

pour moi le premier etait tres serviable malgres tout cette violence si je voulais aller quelque part il m'emmener direct sans reflechir je faisaitce que je vopulais de lui sauf dans ses moment de crises ou je prenais des coups ou me faisait rabaisser!

le deuxieme lui etait tres egoiste il fallait que j'insiste quand je voulais quelque chose!mais si c'etait pour lui fallait le faire tout de suite!quand il c'est retrouver au chomage c'est moi qui suit aller bosser je travaillais de nuit!lui rester a la maison mais il ne faisait rien fallait meme qu'i me reveille le matin quandje me reposais apres mes nuits de boulot pour qu'il m'emmene en voiture recuperer les enfants!

donc tu vois ils sont pas tous pareil

bisous laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment était il avec vous ? Empty
MessageSujet: Re: Comment était il avec vous ?   Comment était il avec vous ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment était il avec vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment allez vous passer votre jour de l'an?
» comment va tu steph?
» comment ca va les filles?
» comment aider une victime
» Comment puis-je l'aimer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Bavardages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser