Salut Lisounette,
Alors moi, c'est toujours mon homme. C'est clair que, autant il peut être serviable, autant parfois, c'est vraiment dur.
Aujourd'hui par exemple, il est rentré de mauvaise du travail, en plus on a eu une discussion un peu houleuse où je m'entend dire quasi que je fous rien à la maison alors que lui, pauvre petit a un travail très dur, plus une maladie affaiblissante et que c'est très dur pour lui d'assumer tout ça en plus de son devoir conjugal. vilain mot lol alors.
Après, on va dormir. Je me lève, et je commence à démonter un meuble qu'il ne s'était pas encore décider à faire. Puis il se réveille, je lui demande un coup de main mais il était encore dans les vappes, donc il s'énerve. Finalement, c'est fait mais il râle. On se met un peu devant la télé, puis il m'envoit chercher sa pita pour souper. Et finalement il s'est clamé même si ça l'agaçait que je sois trop collante.
Enfin voilà, genre de journée que je déteste car il peut être vraiment excécrable. Surtout qu'à côté de ça, ça peut être un amour. Mais parfois, j'ai aussi l'impression que je suis sa bonne. D'ailleurs ce matin, je lui ai dit "si je dois faire la bonniche en plus de mon travail, je veux bien que tu me payes".