Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mon histoire à moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anciennevictime
Amie du forum
Amie du forum
anciennevictime


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 48
Localisation : Orne
Date d'inscription : 30/11/2006

mon histoire à moi Empty
MessageSujet: Re: mon histoire à moi   mon histoire à moi Icon_minitime1Ven 1 Déc - 17:23

Mon histoire à moi:
je l'ai rencontré lorque je suis arrivée sur Paris pour travailler. on travaillait ensemble, ça a été très vite, un amour fusionnel, rapidement il est venu emménager chez moi et quelques mois plus ttard j'apprends que je suis enceinte (grossesse non désirée). là le bonheur on est heureux, on fait des projets, on achète uen maison, on se marie et neuf mois plus tard mon petit bout arrive. La plus belle chose que j'ai au monde c'est ma fille!! et làl es disputes se font de plus en plus nombreuses, lui devient aggressif petit à petit il se laisse aller à quelques insultes, jusqu'au jour où pour une raison absurde (je ne voulais pas manger la meme chose que lui!) il m'attrappe, me flanque contre le mur et entoure mon cou de ses mains...... ce jour là tout a basculé dans ma tête, que m'arrivait-il? c'était surement un cuachemard!!! mais non le lendemain, des bleus au bras mai surtout à l'âme me prouvaient bien que tout cela s'était bien passé. ensuite ça a duré 3 ans, les insultes (sale p...), les rabaissements, les menaces, crachats à la figure, étranglements, tentative d'étouffement, tentative de me renverser en voiture, bref j'en passe, c'était le quotidien quasiment moi toujours sur mes gardes, il me torturait psychologiquement, il pouvait appeler 10 fosi à mon boulot (qui forcément était minable, j'avais rien à faire la dedans!) il fallait toujours faire ce que Monsieur avait décidé sinon on auarit ditt un gamin qui fait sa crise..... j'ai malgré tout essayé de tenir, de l'aider, mais il a tout refuser, prétextant que c'était moi qui était folle. un matin, il s'en prend à moi car la petite avait été malade la nuit, je l'avait mis au mlit avec nous et elle avait vomi dans notre lit. c'ets sur pas cool pour se reveiller mais bon, elle était malade, c'est pas la fin du monde, au lieu de m'aider il hurlait que tout cela était ma faute, que je n'étais qu'une conne et il m'a frappé dans le dos. je l'ai regardé droit dans les yeux, les larmes commençaient à arriver et lui ai dit:" c'est la dernière fois que tu me fais ça!!!" j'ai finis de me préparer pour partir au boulot, et là je me suis dit ce soir je fais ma valise je prends ma fille et je pars. j'ia appelé ma maman qui habitait à 200km, je l'ai prévenu de mon arrivée le soir même. depusi je vis à quelques km de chez mes parents, j'ai tout laissé, la maison, les meubles, mon travail et j'ai tout recommencé ici: j'ai un nouveau boulot, une belle maison, ma fille a uen nouvelmle école, et depusi quelques mois j'ia un compagnon qui est une crème. j'admets que j'ai eus beaucoup d echance d'avoir eus mes parents sur qui j'ai pu compter, mais même si je ne susi plus sous l'emprise de mon ex, je n'arrive pas à refermer des blessures, je fais très souvent des cauchemards, je sursaute pour un rien, j'ai des réactions un peu bizarre envers mon compagnon, je suis toujours un traitement d'anti dépresseurs et anxiolitiques, sans ça je ne peux pas assumer. voilà c'est un résumé de mon histoire. Merci de m'avoir lue.

Nat
Revenir en haut Aller en bas
mifee_misorciere
Créatrice du forum
Créatrice du forum
mifee_misorciere


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/11/2006

mon histoire à moi Empty
MessageSujet: Re: mon histoire à moi   mon histoire à moi Icon_minitime1Sam 2 Déc - 11:02

merci a toi de l'avoir ecrite ,
tout est fini , quelques fois les pages de nos histoires sont trop lourdes pour pouvoir les tourner, il faut alors avoir la force de les dechiré , tu y arriveras, grace a l'amour de ton ami ... ca mettra du temps c'est sure, mais tu n'es plus seule , nous te comprenons tellement... ensemble on la dechirera cette page et on en fera un feu de joie...

je t'embrasse fort
loved
Revenir en haut Aller en bas
http://femmesbattues.heavenforum.com
 
mon histoire à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire
» Mon histoire
» Mon histoire
» mon histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Nos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser