Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
bonjour Surprised)
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie

°๑ La violence est la force des faibles °๑
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 mon histoire et maintenant?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tan
decouvre le forum
decouvre le forum
Tan


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : Levallois Perret
Date d'inscription : 25/08/2007

mon histoire et maintenant? Empty
MessageSujet: mon histoire et maintenant?   mon histoire et maintenant? Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 21:17

Bonjour,
Je suis tombé amoureuse d’un homme en mai 2006, suite a un viol 4 mois avant. Au début il a été très doux, sensible, comprehensible... pendant 3 semaines... par la suite une possession maladive, jalousie pathologique se sont très vite installé et après 6 semaines j’ai reçu mon prèmier coups de tête. Pourqoui je suis resté ????
Il m’a séparer de mes copines et autres contacts, a lu mes mails, sms, effacer des n° de tel dans mon portable. A même réussi de me « séparer » de mon fils de 13 ans, pourtant en vivant dans le même appartement.... Il avait très vite cessé de travailler pour mieux pouvoir me contrôler. Par peur que je le quitte si il ne sera pas dans le coin. En fevrier 2007 j’ai porté plainte pour violences conjugales. Il a été a l’hôtel, prèmiers chantages de sucicide, grand regrets, consiliation juridique à la demande du procureur, il est revenu, ...., 7 semaines la deuxième plainte, mêmes raisons, même suite (chantage de suicide, je lui ai envoyé la police cette fois ; pleurs , lettres, mails sms etc), sauf, cette fois il est resté à l’hôtel !! Par la suite une troisième plainte pour harcelements. Résultat, convocation au tribunal en juillet qu’il n’est pas allé). Vous avez après combien de temps je dois recevoir une lettre du tribunal ? Par la suite on se vu mais pas pour les mêmes raisons. Moi juste pour boire des cafés, des balades, pour lui on a jamais cesser d’être un couple. Ceci dure depuis des mois et je n’en peu plus.
J’ai reçu de sa part depuis mi-avril env 400 mails, 300 sms, je dois lui donné une chance, MAINTENANT il a compris, il est maintenant comme je le veux, et il pleur à chaque fois que nous avons un contact. Si je ne le veux pas pour moi ou pour nous, je dois le faire pour lui. Pour qu’il peut me montré son changement. Et mes sentiments vont revenir, c’est sur.... Il est malade ??? Concernent mes mots que c’est belle et bien fini, que je ne l’aime plus, que je ne va pas faire ma vie avec lui etc il en a rien, mais strictement rien a faire. J’ai l’impression qu’il ne les entend même pas. Depuis des semaines et des mois. Pourquoi je reponds encore a certains de ses messages ? Il commence a m’attendre au bus, se trouve sur mon chemin et je ne sait pas jusqu’ou il pourra aller dans sa douleur. (Il ne fais rien d’autre que vouloir persuader en pleurant, pas de violence). A part ça il n’a pas changé. Il est enfermer dans son monde d’imagination et pense sérieusement de m’aimer. Il n’a plus de contact avec ses enfants ou sa famille, depuis la prèmiere plainte (d’ailleur même très peu jusqu’a rien avec certains et a abandonné toute acitivité comme le sport depuis qu’on a fait connaissance), parce que tout son énergie est utilisé pour « moi ». Si (je ne le fais plus) je le reprendrais je suis sur qu’en seulement peu de semaines j y aurais mon prochain coup, des remarques etc.... Je ne crois plus en ces promesses, trop entendu et vecu.
Je reste egalement encore en contact avec lui parce que il me dois enormement d’argent (je suis mal la) et me rembourse de petit a petit. Et je pense qu’il cesserait si nous avons plus de contact.
Ah il a déjà frappé sa femme prècedente (mais rien avoir avec moi, elle par contre a surtout souffert qu’il avait une vie très prise par ses amis, sa famille et son sport).
Je ne sais pas ce que j’attends exactement de vos réponses, mais peut être juste de ne plus me sentir si seule....
D’avance merci pour vos réponses !!!!
Tan Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ISMA
Invité
Anonymous



mon histoire et maintenant? Empty
MessageSujet: MON HISTOIRE ET MAINTENANT   mon histoire et maintenant? Icon_minitime1Sam 25 Aoû - 23:13

C EST TOUJOURS DOULOUREUX POUR UNE FEMME BATTUE DE LIRE UN NOUVEAU TEMOIGNAGE
JE SUIS VICTIME COMME TOI DU HARCELEMENT DE MON EX BOURREAU ET A CELA S AJOUTE L OBLIGATION DE LE CONSTATER EN TRAIN DE SOUFFRIR DE SA CONNERIE ET C EST PAS FACILE
TU SAIS COMME JE SAIS QUE TU N AS RIEN A ATTENDRE DE LUI MAIS JE COMPRENDS AUSSI QUE TU SOIS PERDUE FACE A SON HARCELEMENT
COMME SI TOUT CE QUE T AS VECU ETAIT PAS SUFFISANT
TU ES LIBRE AUJOURD HUI ET MEME S IL TE HARCELE ESSAI DE RESISTER ET DE PENSER A TON BONHEUR
ILS SONT TOUS MANIPULATEURS ET POUR MA PART AUJOURD HUI JE ME DEMANDE COMMENT FAIRE LE DEUIL DE MON HISTOIRE DANS LAQUELLE SE MELAIENT DES SENTIMENTS ET DES COUPS AUSSI INTENSE LES UNS QUE LES AUTRES
COURAGE PENSE A TOI ET NE CEDE PAS LE PIRE EST DERRIERE TOI
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
copine du forum
copine du forum
Liberty


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/08/2007

mon histoire et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: mon histoire et maintenant?   mon histoire et maintenant? Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 2:35

Je tenais à t'apporter mon soutien. Je n'ai jamais vécu de harcèlement de la part de quiconque, mais je me doute que ça doit être très difficile à supporter.

Vu ce que tu dis de son comportement, je pense que cet homme est vraiment malade et qu'il a besoin d'un suivi. Si tu continues à le voir, tu peux peut-être l'orienter vers ce genre de chose, pour lui. Toi, de ton côté, tu fais bien de tourner la page, si tu n'as plus de sentiments, car ce genre de personnage ne peut que te pourrir la vie.

Je te souhaite beaucoup de courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tan
decouvre le forum
decouvre le forum
Tan


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : Levallois Perret
Date d'inscription : 25/08/2007

mon histoire et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: mon histoire et maintenant?   mon histoire et maintenant? Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 13:44

Merci,
Merci a vous d’être la, de me lire et de me soutenir. I love you
Après la prémire plainte il est allé voir un psy a ma demande, nous avons même vu une psy conjugale, mais il dit qu’il en a pas besoin, les psys lui disent qu’il va bien, il a reconnu. Effectivement si il raconte que les choses positives. Encore avant la deuxième plainte il a abandonner. Quand je lui dis maintenant qu’il a besoin de soin il dit que c’est moi qu’il a besoin.
Cette situation est absurde, si elle ne sera pas si douloureux en même temps.
En dessous je joins son dernièr mail de 1h30 du matin (je vais avoir encore au moins 6 autres avant ce soir), tous des copier/coller en quelque sorte. Ils excuses, mais il continue.....
Je penses de ne peut être plus les ouvrirs, mais j’ai peur un jour d’un changement de ton dans ces mails, alors je prefère de ne pas le louper....
A Bientôt
Tan

« j arrive tjrs pas a dormir je sais pas comment je vais .
je m excuse que tu sois dans la vilain mot lol a cause des tunes...
je m excuse aussi de t envoyer 100 000 mail pour essayer de te persuader...
mais j ai tellement envie de te montrer ce changement que je suis pret a tout, je me mettrais a genoux devant toi s il le fallais!
mais j ai tellement envie aussi que tu y crois une unique et derniere fois,
j aurais aimer demain que tu m appel et que l on se rejoint quelque part et que tu me regarde et que tu me dise:
c est maintenant ou plus jamais
si tu m aime montre le moi maintenant
c est ta/notre derniere chance

xxx n as jamais su pourtant il a tjrs voulu, tan a tjrs accepter
xxx sais, tan ne veut plus?
et stp ne dis plus que je n ais pas changé, car tu serais etonné du changement!

tu as dans tes mains tan tout le travail que tu as fait sur moi, il est sur que je ne suis pas ta "maison" mais c est comme si tu construit une maison et que tu n en veux plus!
je ne sais pas si je me remettrais sur pied mais en fait, je me rend compte que c est pas ca le
pire!
je vais meme changé mes mots!
et aujourd hui je peux m avancer deja sur ce que je vais te dire!
tan fais le pour toi..
tu as perdu quinze mois, sa a ete tres dur pour toi, je le sais et j en suis le coupable,alors j aimerais aussi etre apres tout cela le coupable de ton bonheur tan.
il est enfin a moi de te montrer que je peux t apporter.

j'aimerais t'avoir dans mes bras,
j aimerais pouvoir te montrer enfin et vite pour que tu remonte la pente le plus vite possible et dans un premier temps je ne le ferais pas pour nous pour que sa marche bien je le ferais surtout parce que tu en as besoin et que je souhaite le faire, et que je te veux que du bien,

j'y suis pret et armé. »
Revenir en haut Aller en bas
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

mon histoire et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: mon histoire et maintenant?   mon histoire et maintenant? Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 16:01

j'ai lu ses mess il a tout d'un pervers narcissique il n'avais qu'a te rendre heureuse quand tu vivais a ses cotés , si tu reviens avec lui il te fera encore pire il se vengera en attendant il te promet mont et merveille pour te faire revenir ne crois pas en ses paroles, il est malin d'une il sait qu'il te tient avec l'argent qu'il te doit donc encore un lien avec toi pour te tenir et malheureusement ses mess si tu ne cede pas a son désir de revenir il deviendra menaçant donc ça ne sert a rien de le lire car a quelque part il te tient. ZAPPE LE tan ne perd plus ton temps et ton energie avec lui va de l'avant occupe toi de toi et pas de lui.
Gros bisous
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Tan
decouvre le forum
decouvre le forum
Tan


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : Levallois Perret
Date d'inscription : 25/08/2007

mon histoire et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: mon histoire et maintenant?   mon histoire et maintenant? Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 16:41

oui, merci Isa, je ne retournerais plus! sur!! Twisted Evil
j'attends encore un cheque de sa part le vendredi de la semaine prochaine que j'ai vraiment besoin, concernant les dettes restant (enormes) je les appelles le prix de ma libeté. après tout, c'est que de l'argent. alors jusqu'a vendredi je supporte, comme je supporte depuis des mois, et apres je zappe
Revenir en haut Aller en bas
orchidee
meilleure amie du forum
meilleure amie du forum
orchidee


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 61
Localisation : gard
Date d'inscription : 27/12/2006

mon histoire et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: mon histoire et maintenant?   mon histoire et maintenant? Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 16:51

peut être que je me trompe mais je crois qu'il ne te rendra jamais cet argent il te donnera juste des miettes pour avoir une relation avec toi ,et le jour ou tu dira stop je ne veux plus rien savoir de toi , par chance pour toi il disparaitra mais ton argent j'ai vraiment peu d'espoir.
Gros bisous
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Tan
decouvre le forum
decouvre le forum
Tan


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : Levallois Perret
Date d'inscription : 25/08/2007

mon histoire et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: mon histoire et maintenant?   mon histoire et maintenant? Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 19:43

Oui et non, il rends de petit a petit depuis quelques mois, vendredi ça sera encore une notre miette certes, mais je suis encore la alors il va donner comme depuis qqu mois. par la suite je ne serais plus la et la il va plus rien me rendre, une somme enorme que je accepter comme prix de ma libeté. oui cet argent la sera perdu a jamais....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon histoire et maintenant? Empty
MessageSujet: Re: mon histoire et maintenant?   mon histoire et maintenant? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mon histoire et maintenant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon histoire a moi
» mon histoire
» mon histoire
» Mon histoire
» Mon histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reussir sa vie quand d'autres l'ont meurtrie :: Nos histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser